Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

achat ou emprunt de cours

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
leila

achat ou emprunt de cours

Message non lu par leila » 29 avr. 2005 13:28

Bonjour à tous.
Je souhaiterai acheter ou emprunter des cours de DEFA ou de DUT carrières sociales option animation.
J'aimerai savoir également si dans l'une ou l'autre de ces formations, il y a une préparation à l'élaboration de projets dans le domaine social et socio-éducatif. Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter. A très bientôt.

Guillaume

Re: achat ou emprunt de cours

Message non lu par Guillaume » 01 mai 2005 22:43

On va aller en DEFA pour faire du business bientôt

leila

Message non lu par leila » 02 mai 2005 13:17

je n'ai pas compris ton mail. Pourrais-tu être plus explicite, je ne vois pas le rapport avec le business. Il y a beaucoup d'autres formations où les personnes s'échangent les cours, les vendent ou les achètent notamment sur des forums voisins. Merci de répondre à ma demande si vous êtes sérieux sinon abstenez vous. Merci.

leila

Message non lu par leila » 02 mai 2005 13:33

Bonjour.
je n'ai pas compris ton message, je ne vois pas le lien avec le business.Beaucoup de personnes échangent entre elles des cours, les vendent ou les achètent notamment dans d'autres sites voisins. Merci de répondre à mon message uniquement si vous apportez des réponses sérieuses et constructives, je n'ai pas besoin de remarques sans fondements. Merci.

audrey

Message non lu par audrey » 03 mai 2005 20:26

salut a tous
je suis actuellement à la recherche d'une personne vendant c cours de BTS ESF.sinon pour le business on a rien sans rien alors la jugeotte sa existe ché toi Guillaume????

Répondre