Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BPJEPS en 1an?

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Caroline

BPJEPS en 1an?

Message non lu par Caroline » 07 mai 2005 20:11

Bonjour, je voulais savoir si on peut passer le BPJEPS en 1 an??!!! Merci d'avance, Caroline

tom

Re: BPJEPS en 1an?

Message non lu par tom » 10 mai 2005 14:24

Effectivement tu peux passe le BPJEPS en un an, voir 9 mois!(alternance)! Je termine ma formation BPJEPS APT commencée en octobre!
ciao!!

Caroline

Message non lu par Caroline » 10 mai 2005 19:47

Merci beaucoup pour ta reponse!! Avec kel organisme tu passes ton BPJEPS, moi je pense le passer avec soit les Francas ou soit avec Céméa à Rennes; je pense preparer un BPJEPS Loisirs Tous Publics! C'est à nous de trouver notre stage?? L'as-tu trouver facilement? et quand faut-il sy prendre?? Merci d'avance, Caroline

tom

Message non lu par tom » 11 mai 2005 20:46

Et bien moi je passe ma formation au CREPS !
Pour les stages, j'en ai trouvé en collectivité, en collège, enfin un peu partout...
Mieux vaut que tu te renseignes avant d'entrer en BPJEPS afin de gagner du temps...
:bye:

Répondre