Bonjour, je souhaiterai savoir s'il est possible lors d'une formation Beatep d'effectuer son stage en établissements pour personnes handicapés, genre IME ou autre. Car c'est le domaine qui m'intéresse.
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Stage Beatep dans établissements enfants handicapés possible?
-
Amé
Re: Stage Beatep dans établissements enfants handicapés possible?
slt!
si tu veuts faire ton stage beatep dans un IME ou autres centres pour personnes handicapés il te faudra prendre obligatoirement la spécialité animation personnes handicapés ! après il te faut voir si des centres de formations organisent cette année cette formation avec cette spécialité dans ta région .
attention, le beatep est en train d'être remplacé par le BPJEPS ! a l'heure actuelle il n'y a pas de spécialité personne handicapés pour le BPJESP !
bonne chance
a tt
si tu veuts faire ton stage beatep dans un IME ou autres centres pour personnes handicapés il te faudra prendre obligatoirement la spécialité animation personnes handicapés ! après il te faut voir si des centres de formations organisent cette année cette formation avec cette spécialité dans ta région .
attention, le beatep est en train d'être remplacé par le BPJEPS ! a l'heure actuelle il n'y a pas de spécialité personne handicapés pour le BPJESP !
bonne chance
a tt
-
cathy
Re: Stage Beatep dans établissements enfants handicapés possible?
je ne savais pas que le beatep était entrain de se transformer, s'agit-il d'un simple changement d'apellation ou bien d'un réel changement de diplôme qui fera que le beatep n'aura plus de valeur à l'avenir?
car si j'envisage de passer le beatep, je ne voudrais pas être coincée par la suite devant les employeurs.
car si j'envisage de passer le beatep, je ne voudrais pas être coincée par la suite devant les employeurs.