Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

animation 9-12 ans

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bikette

animation 9-12 ans

Message non lu par bikette » 08 mai 2005 21:10

bonjour a tous ceux qui liront mon message,
cet été je fais mon stage pratique du Bafa et je dois trouver des idées d'activités a faire avec des enfants de 9-12 ans. Le probleme c'est que les activités que j'ai en tete, les enfants les font tous les ans et j'aimerai innover pour ne pas qu'ils s'ennuissent et en trouver qui vont avec le theme du mois qui est "les jongleurs à Hollywood" c'est sur le cinéma d'autrefois et d'aujourd'hui. Si vous avez des idées a me proposer elles sont les bienvenues.
Merci d'avance

yo

Re: animation 9-12 ans

Message non lu par yo » 09 mai 2005 12:01

salut!
si le thème tourne autour du cinéma pourquoi ne pas utiliser le support vidéo (si tu en as la possibilité) pour faire un petit film?

Rita

Re: animation 9-12 ans

Message non lu par Rita » 10 mai 2005 16:54

Hello ! je penserais un roman photo et vu to théme tu peux partir sur une histoire d'espionnage vue l'age des enfants cela peut être sympa et cool pour eux.De plus, tu peux travailler sur le scénario, les costumes la photographie mis en scéne, story board etc...

voila je pense que c'est original et cela peut être bien

Répondre