Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de BAFD,

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maryse

Re: rapport de BAFD,

Message non lu par maryse » 18 mai 2005 18:16

merci de bien vouloir m'envoyer ton rapport cela m'aiderait beaucoup
voici mon adresse Ragma35@aol.com

Maeva

Message non lu par Maeva » 18 mai 2005 19:58

j'ai oublié mon adresse e.mail
moana.81@laposte.net
merci
:razz:

clau

Message non lu par clau » 20 mai 2005 10:32

Je viens de terminer mon bilan je l'ai envoyé à DDJS et je suis convoquée pour un entretien le 2 juin, mais il me demande un complément de bilan que je dois faire avant mardi 24 mai...Serait il possible d'avoir des idées de plan bilan bafd pour compléter le mien...Merci d'avance

lamine

Message non lu par lamine » 21 mai 2005 18:00

Salut a toi,je vois que t'a un exemple de rapport de stage,pourrais-tu me l'envoyer ca serait tres sympa de ta part car je galère un peu.Je te souhaite une agréable fin de week end

nanou

Message non lu par nanou » 05 juin 2005 09:20

Bonjour,moi aussi je cherche un exemple de rapport bafd afin d'élaborer le mien merci d'avance pour ton aide

émilie

Message non lu par émilie » 08 juin 2005 22:43

coucou, moi aussi je dois faire mon bilan de stage pratique et j'aurai aimé avoir une petite aide, alors si on t'as répondu a ton méssage et t'as donné des example ca serai sympa de m'en faire profiter, merci d'avance, bonne soirée

amandine

Message non lu par amandine » 09 juin 2005 07:55

bonjour,

je dois rendre mon bilan et je suis dans la panique, pourrais tu m'envoyer un exemple par mail.

MERCI

mon adresse : christian.clerc13@wanadoo.fr

maryse

Message non lu par maryse » 09 juin 2005 19:39

salut
je suis à la recherche d'un exemple de rapport de stage pratique
si quelqu'un pouvais m'en envoyer un exemple je lui en serais très reconnaissante
voici mon adresse :
Ragma35@aol.com

et encore merci à toutes et tous

Amandine

Message non lu par Amandine » 11 juin 2005 08:07

salut Fitness,

Peux-tu aussi me faire parvenir une copie de ton bilan, je viens d'être ajournée, je ne sais pas encore pourquoi.
Merci d'avance,

Amandine

mon mail : christian.clerc13@wanadoo.fr

Merci

philippe

Message non lu par philippe » 14 juin 2005 19:46

je suis dans la galére pour la rédaction du rapport et du bilan BAFD
peux tu me l'envoyer
bisous
philippe

Répondre