Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport de BAFD,
-
maryse
Re: rapport de BAFD,
merci de bien vouloir m'envoyer ton rapport cela m'aiderait beaucoup
voici mon adresse Ragma35@aol.com
voici mon adresse Ragma35@aol.com
-
clau
Je viens de terminer mon bilan je l'ai envoyé à DDJS et je suis convoquée pour un entretien le 2 juin, mais il me demande un complément de bilan que je dois faire avant mardi 24 mai...Serait il possible d'avoir des idées de plan bilan bafd pour compléter le mien...Merci d'avance
-
lamine
Salut a toi,je vois que t'a un exemple de rapport de stage,pourrais-tu me l'envoyer ca serait tres sympa de ta part car je galère un peu.Je te souhaite une agréable fin de week end
-
nanou
Bonjour,moi aussi je cherche un exemple de rapport bafd afin d'élaborer le mien merci d'avance pour ton aide
-
émilie
coucou, moi aussi je dois faire mon bilan de stage pratique et j'aurai aimé avoir une petite aide, alors si on t'as répondu a ton méssage et t'as donné des example ca serai sympa de m'en faire profiter, merci d'avance, bonne soirée
-
amandine
bonjour,
je dois rendre mon bilan et je suis dans la panique, pourrais tu m'envoyer un exemple par mail.
MERCI
mon adresse : christian.clerc13@wanadoo.fr
je dois rendre mon bilan et je suis dans la panique, pourrais tu m'envoyer un exemple par mail.
MERCI
mon adresse : christian.clerc13@wanadoo.fr
-
maryse
salut
je suis à la recherche d'un exemple de rapport de stage pratique
si quelqu'un pouvais m'en envoyer un exemple je lui en serais très reconnaissante
voici mon adresse :
Ragma35@aol.com
et encore merci à toutes et tous
je suis à la recherche d'un exemple de rapport de stage pratique
si quelqu'un pouvais m'en envoyer un exemple je lui en serais très reconnaissante
voici mon adresse :
Ragma35@aol.com
et encore merci à toutes et tous
-
Amandine
salut Fitness,
Peux-tu aussi me faire parvenir une copie de ton bilan, je viens d'être ajournée, je ne sais pas encore pourquoi.
Merci d'avance,
Amandine
mon mail : christian.clerc13@wanadoo.fr
Merci
Peux-tu aussi me faire parvenir une copie de ton bilan, je viens d'être ajournée, je ne sais pas encore pourquoi.
Merci d'avance,
Amandine
mon mail : christian.clerc13@wanadoo.fr
Merci
-
philippe
je suis dans la galére pour la rédaction du rapport et du bilan BAFD
peux tu me l'envoyer
bisous
philippe
peux tu me l'envoyer