Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Compte-rendu du stage pratique
-
lamine
Re: Compte-rendu du stage pratique
Salut peux tu m envoyer ton rapport de stage je suis grave en galere merci d'avance
-
Nadia
salut Vincent! aurais tu stp des exemples de plans ou copie d'un mémoire beatep! jsuis en galère pour ce compte rendu de stage pratique grrr!!!! merci d'avance
-
Phil
Bonjour,
Je fais un Beatep asvl et il va falloir que j'écrive mon compte rendu. Mon stage pratique consistait en la création d'un atelier web. L'objectif était de faire collaborer un public étudiant et un public de jeune de la ville de Créteil pourcréer un site internet commun.
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un tuyau pour le compte rendu ? Merci
Je fais un Beatep asvl et il va falloir que j'écrive mon compte rendu. Mon stage pratique consistait en la création d'un atelier web. L'objectif était de faire collaborer un public étudiant et un public de jeune de la ville de Créteil pourcréer un site internet commun.
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un tuyau pour le compte rendu ? Merci
-
basma belghith
pouvez vous m'envoyer par mail un modèle de compte rendu 1er stage pratique cvl merci d'avance
-
mariana
cé chouette, je voudré fère partie de ton groupe pour^parlé de tout, je trouve cette idée géniale
-
Guillaume
Je serai ravi de t' accueillir !
Si tu n' as pas encore msn,tu peux le télécharger légalement et gratuitement sur telecharger.com
Plus il y aura de monde ds ce réseau, et plus les gens auront de facilités à travailler, puisqu' ils seront aider par d' autres directeurs, au lieu d' être seuls dans leur coin en galère.
Petit message pour ceux qui serait intéressé:
Venez nous rejoindre en entrant mon adresse dans vos contact msn. Vous profiterez de toutes mes relations.
Je ne discute qu' avec des gens qui m' autorisent à passer leur adresse à d' autres directeurs, afin que tout le monde puisse se parler et profiter de tout le monde. Si vous n' avez pas l' esprit d' entraide ou d' équipe, alors mieux vaut vous abstenir (et même changer de métier lol). Ce que je propose est un lieu d' échange et de solidarité, pas un lieu ou on vient pomper ce qui nous intéresse pour disparaitre ensuite.
J' ai appelé ce réseau Entraide Animation. Bientôt le forum du réseau.
A bientôt
godfather_of_fun@hotmail.com
Si tu n' as pas encore msn,tu peux le télécharger légalement et gratuitement sur telecharger.com
Plus il y aura de monde ds ce réseau, et plus les gens auront de facilités à travailler, puisqu' ils seront aider par d' autres directeurs, au lieu d' être seuls dans leur coin en galère.
Petit message pour ceux qui serait intéressé:
Venez nous rejoindre en entrant mon adresse dans vos contact msn. Vous profiterez de toutes mes relations.
Je ne discute qu' avec des gens qui m' autorisent à passer leur adresse à d' autres directeurs, afin que tout le monde puisse se parler et profiter de tout le monde. Si vous n' avez pas l' esprit d' entraide ou d' équipe, alors mieux vaut vous abstenir (et même changer de métier lol). Ce que je propose est un lieu d' échange et de solidarité, pas un lieu ou on vient pomper ce qui nous intéresse pour disparaitre ensuite.
J' ai appelé ce réseau Entraide Animation. Bientôt le forum du réseau.
A bientôt
godfather_of_fun@hotmail.com
-
redouane
je suis a la recherche d 'un bilan beatep sur la bande dessinee