:AieAieAie!: Salut,
je me suis recemment renseignée sur le beatep et ont m'a gentillement repondu que cete formation n'existe plus. Alors j'aimerais savoir ce ki le remplace et comment en trer en formation, merci a vous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
beatep?
-
Amé
Re: beatep?
Le BEATEP est remplacé petit à petit par le BPJEPS diplome professionnel. Tu as des test avant l'entrée en formation,.. le cout est de 5000 euros environ! pour connaitre les orgnismes de formation et options, renseigne toi auprès de la DRJS ou DDJS de ta région !
bonne chance !!!
amé
bonne chance !!!
amé
-
Choiseau
Salut moi aussi je cherche a entrer en formation pour le Beatep.
Le Beatep existe encore mais tend a être remplacer par le BP JEPS. Cela dépend des organismes de formations, certains continue de mettre en place le BEatep et certains ont arrêter, et mettent en place le BP JEPS. Certains parfois même, font les deux.
Il faut que tu te renseignes auprès de ta DRJS, mais fais attention car parfois les infos ne sont pas bonnes, étant donné que cela change en ce moment pour certains organismes.
Bon courage
Le Beatep existe encore mais tend a être remplacer par le BP JEPS. Cela dépend des organismes de formations, certains continue de mettre en place le BEatep et certains ont arrêter, et mettent en place le BP JEPS. Certains parfois même, font les deux.
Il faut que tu te renseignes auprès de ta DRJS, mais fais attention car parfois les infos ne sont pas bonnes, étant donné que cela change en ce moment pour certains organismes.
Bon courage
-
Dorothee moi aussi
salut dorothee(impression de m envoyer un mess a moi meme ah ah ah bref passons...)moi aussi je me suis renseignee pr le bpjeps appelons le comme ca vu que quasi tous les beatepvont disparaitre prends bien toutes les infos passes des coups de fil tu verras il y vraiment plusieurs sons de cloche mais l essentiel en fait c est que tu trouves le bpjeps qui te conviens le mieux il y en a bcp de proposes voila tiens moi au courant si tu veux d autre infos moi je remplie mon dossier d inscription pr une session en novembre a bientot ps:tu as un joli prenom dis donc!!!!