Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

emploi apres beesapt et beatep

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dan

emploi apres beesapt et beatep

Message non lu par dan » 29 mai 2005 11:40

bonjour à tous, voilà j'ai obtenu le beesapt et le beatep asvl il ya 6 mois et c'est la misère pour trouver un emploi.j'ai eu une multitude d'entretiens et en gros on me reproche toujours mon jeune age(23 ans).Pourtant cela fait 3 ans que je suis animateur en caj(13-17ans)en vacation pour toutes les vacances(février, avril,juillet, aout, novembre, décembre) et parallèlement j'était éducateur sportif dans les écoles primaires en contrat d'apprentissage.
Connaissez vous les meme galère que moi pour trouver un emploi?si non, avez vous des filons ou un secret?merci.

Stéphanie

Re: emploi apres beesapt et beatep

Message non lu par Stéphanie » 29 mai 2005 12:49

Coucou,

Apparemment j'ai eu plus de chance que toi mais je suis un peu plus âgé 25 ans lorsque j'ai été embauché par une municipalité. Titulaire du BAFD et BEATEP.
Bon courrage à toi
Stéphanie

Do

Re: emploi apres beesapt et beatep

Message non lu par Do » 02 juin 2005 13:01

Bonjour,

Je suis titulaire du beatep asvl enfance jeunesse, en contrat emploi jeune ds une école. Je recherche un autre emploi pour la rentrée septembre 2005. J'ai rdvs demain avec le maire de ma commune car il a en projet d'ouvrir un centre périscolaire. Je souhaiterais savoir ton rôle ds la commune afin de proposer des idées au maire.
Peux tu si cela est possible me répondre. Je te remerice beaucoup.

Répondre