Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrai m'expliquer l'utilisation des bons CAF.
Dans ma situation dans le cadre d'un CLSH, pour partir avec un groupe de 7 filles sur un camp pendant cinq jours, les bons CAF peuvent-ils être utilisées et à quel montant ( le même que pour un centre de vacances?)
Merçi d'avance pour vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Utilisation Bons CAF
-
Marie
Re: Utilisation Bons CAF
Bonjour, le montant du bon caf est journalier.
En fait tu ramene ton prix de séjour à la journée et tu deduit suivant le montant qui peut varié entre 8.38 , 12.96 et 19.83.
le montant accordé aux allocataires est le meme pour un centre de vacances, colonie ou association qui organisent des séjours.
Attention. pour que tu puisses accepter les bons caf, il faut que ton séjour soit déclaré à la DDJS et pour une durée de 6 jours.
Voila .
Marie
En fait tu ramene ton prix de séjour à la journée et tu deduit suivant le montant qui peut varié entre 8.38 , 12.96 et 19.83.
le montant accordé aux allocataires est le meme pour un centre de vacances, colonie ou association qui organisent des séjours.
Attention. pour que tu puisses accepter les bons caf, il faut que ton séjour soit déclaré à la DDJS et pour une durée de 6 jours.
Voila .
Marie
-
muriel
Re: Utilisation Bons CAF
Merçi pour ta réponse, j'ai eu tellement de réponses différentes de part et d'autres. on n'a dit que les bons caf n'étaient utisable quand centre de vacances donc 12 jeunes minimum et 6 nuits, et pas e centre de loisirs, seulement journée Caf à 5 ou 6 euros. merçi pour tes reseignements tu me rassures