Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

A l'aide BAFA!

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
squaaliyah

A l'aide BAFA!

Message non lu par squaaliyah » 14 juin 2005 10:00

Bjr à tous,j'ai un probleme j'ai u mon bafa en2002 et g pa encore pa c mon perfectionnement à cause des etudes.Le pire c que je narrive plus à mettre la main sur mon dossier original BAFA G K LES PHOTOCOPIES!!!K FR si vous pouvez maider svp c important!!merci davance

squaaliyah

Re: A l'aide BAFA!svp repondez moi

Message non lu par squaaliyah » 14 juin 2005 13:22

svp a laide besoin daide

emma

Re: A l'aide BAFA!

Message non lu par emma » 14 juin 2005 15:45

essaye de demander a la jeunesse et sports de ta ville.sinon renseigne au près de l'organisme où ta passé ton bafa.
bon courage

sandrine

Re: A l'aide BAFA!

Message non lu par sandrine » 15 juin 2005 15:01

Si j' ai bien compris tu n' as pas terminé ta formation BAFA à temps puisque tu dis avoir eu ta formation théorique en 2002 et qu' il ne faut pas dépasser 18 mois il me semble pour toute la formation. Mais je me trompe peut-être et je n' ai peut-être pas tout compris dans ce que tu as expliqué. De plus tu as perdu ton carnet de formation. Je te conseille donc d' appeller la Direction Départementale de la Jeunesse et des Sports (DDJS) dont tu dépends. Ils sauront mieux que moi répondrent à te questions.
Et si tu n' as pas terminé ta formation BAFA et que le temps imposé est dépassé, ne t' inquiètes pas, ça m' est arrivé. J' ai simplement dû demander une dérogation à la DDJS pour pouvoir faire mon perfectionnement.
J' espère t' avoir au moins un peu aidé.

Répondre