Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vae dut carrieres sociales
-
Le dimeet julie
Re: Vae dut carrieres sociales
bonjour à vous !
j'aimerais avoir des infos sur le dut carrieres sociales option animation socio-culturelle:
Les deux années sont telles difficiles et demandent telles beaucoup de travail personnelles?
Je vous remercie d'avance
j'aimerais avoir des infos sur le dut carrieres sociales option animation socio-culturelle:
Les deux années sont telles difficiles et demandent telles beaucoup de travail personnelles?
Je vous remercie d'avance
-
valé
il y a un iut carrieres sociales a grenoble qui propose la vae
-
nikita
bonjours à tous! Je prépare un bac sms, et je voudrais l'an prochain rentré en DUT carriére social option éduc spé. Je voudrais avoir toutes sortes d'info sur cette voie. Merci d'avance.
-
caroline
salut, pour répondre à ta question, oui le DUT carrières sociales option ASC demande énormement de travail, c'est 2 ans avec environs 40h par semaine de cours, sans compter le travail personnel après les cours. les avantages sont, que c'est une très bonne formation plutôt hétérogène qui ouvre pas mal de portes a l'issue du diplôme et que tu peux approcher de plus près la vie professionnelle. Cependant, il faut être motivé et ne pas avoir peur de travailler. :mdr!: :lol2: :bounce: Moi, j'en sors et j'ai pu faire une licence en Sciences de l'éducation sans difficulté avec 13 de moyenne au premier semestre :bye:
-
DAHMANI
salut!
je voudrais savoir toute les etapes pour faire la vae et comment tu a procédé à voir toute les lecture ca me parrait pas évident
je te remercie d'avance
belka
je voudrais savoir toute les etapes pour faire la vae et comment tu a procédé à voir toute les lecture ca me parrait pas évident
je te remercie d'avance
belka
-
Alexandra
je suis en terminal SMS et j'aimerai en savoir plus sur ce DUT. MERCI!
-
julie
salut caroline,
merci pour ta réponse qui me convient parfaitement. je voulais savoir si la gestion en dut carrières sociales option asc n'est pas trop dur!
sinon tu souhaites faire quel métier?
merci pour ta réponse qui me convient parfaitement. je voulais savoir si la gestion en dut carrières sociales option asc n'est pas trop dur!
sinon tu souhaites faire quel métier?
-
marc
bonjour
je souhaiterai avoir des info sur le vae dut carrières sociale en alternance
est t il possible de garder son metier et pouvoir suivre la formation
quelles peuvent être les conditions d'admission?
es ce que toutes les écoles acceptent la formation en alternance
merci a l'avance
je souhaiterai avoir des info sur le vae dut carrières sociale en alternance
est t il possible de garder son metier et pouvoir suivre la formation
quelles peuvent être les conditions d'admission?
es ce que toutes les écoles acceptent la formation en alternance
merci a l'avance
-
valerie
peux tu m'indiquer ce qu'ils t'ont demander de faire comme "travail" pour valider ce dut et le temps que cela t'as pris?
merci
merci
-
emilie p
voila le dut option animation a l'iut de belfort m'interese bcp mais j'aimerais avoir des infos sur la selection je passe en terminale ac 14.5 de moyenne generale, g un très bon dossier. mais je voudrais savoir si le dut est interessant, difficile, mais je ne veux pas trvailler ds l'animation directement mais plus pr la rinesertion ou la prevention toxico, mere en dificultés mais pas ds les centres de loisirs directemnt.tu pourrais me renseigner merci j'habite pas très loin de belfort et je me demande si je vais prendre un appart ou rentrer chez moi ts les soirs , j'habite a cote de ronchamp.