Bonjour,
Je vais faire mon appro PRH sur l'intergénération.
Or je me pose quelques questions la dessus :
- Quels sont, selon vous, les bénéfices qu'en tirent les jeunes et les personnes agées?
- Pour les rencontres entre les plus jeunes (ceux de la crèche) et les moins jeunes (ceux du foyer), n'avez vous pas l'impression que ces rencontres sont plus dues à un effet de mode qu'à la recherche d'un réel interet?
- Lors des rencontres l'échange se fait-il naturellement ou est-il le fruit de votre travail?
- les rencontres basées sur l'échange de savoir faire me semblent plus porteuses (de revalorisation, de respect des uns et des autres, d'échanges...) que d'autres types de rencontres. Qu'en pensez-vous?
A bientot...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
intergénération
-
cynthia
Re: intergénération
bonjour,
j'aimerais devenir assistante sociale je vais faire un bac ES e j'aimerais savoir combien il y a d'année apres le bac merci de repondre rapidement je vous remercie d 'avance
Au revoir :+:
j'aimerais devenir assistante sociale je vais faire un bac ES e j'aimerais savoir combien il y a d'année apres le bac merci de repondre rapidement je vous remercie d 'avance
Au revoir :+: