bonjour,
Je suis actuellement entrain de constituer un dossier sur la maladie d'Alzheimer et
je recherche des témoignages d 'animateur ayant travaillé avec des personnes agées atteintes par cette maladie .
merci !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche témoignages
-
aurélie
Re: Recherche témoignages
bonjour, j'ai effectué un stage dans une maison de retraite et j'ai passé 2 après midi avec des personnes alzheimer si je peux vous aider, n'hésitez pas a me contacter.
Lilytri@voila.fr
Lilytri@voila.fr
-
sandra
salut je suis auxiliaire de vie depuis 8ans et etudiante en bts esf j'ai suivi il y a un mois de cela une formation sur la maladie alzheimer si je peux t'aider contacte moi en plus je suis tres branché animation bye geros bisous
sandra
sandra
-
Sophie
bonjour tout d'abord merci de m'avoir repondue !!
Je suis moi aussi en bts ESF en premiere année et je constitue mon ep sur alzheimer.
je voudrais savoir quelles sont les types d'activités que tu as pu proposée ou observée .
Ton ressenti , tes satisfactions et les principales difficultées rencontrées lors de l'animation ou de l'élaboration de cette meme animation .
merci !
Je suis moi aussi en bts ESF en premiere année et je constitue mon ep sur alzheimer.
je voudrais savoir quelles sont les types d'activités que tu as pu proposée ou observée .
Ton ressenti , tes satisfactions et les principales difficultées rencontrées lors de l'animation ou de l'élaboration de cette meme animation .
merci !