Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

animateur sans diplome?

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fallen

animateur sans diplome?

Message non lu par fallen » 07 juil. 2005 20:37

bsr,

voila j'ai proposé ma candidature pour un poste d'animateur (pdt les vacances) pour des personnes ayant des retards mentaux.

la boite s'appelle ALPAS.

un journee de recrutement est prevue mercredi.

il recherche des gens avec un peu d'experience (les diplomes ne sont pas demandés)

que pensez de ce poste?

jonathan

Re: animateur sans diplome?

Message non lu par jonathan » 07 juil. 2005 22:41

bonjour,
je pense qu'il serait mieux que tu passe un BAFA c'est peut etre mieus et ça donne un meilleur apparence, je pense.
Voilà maintenant tu fait ce que tu veux si tu veux suivre mes conseils ou non!
Ce que je peux te dire c'est que son prix est d'environ 750Euro.
Voilà
@+
jo

fallen

Message non lu par fallen » 08 juil. 2005 00:20

ok pour le bafa mais c'est tres bientot que je vais y bosser si je suis pris ,donc pas le temps de le passer.

sophie

Message non lu par sophie » 08 juil. 2005 15:02

salut, je n'ai pas le bafa et je bosse depuis quelques annees avec des personnes atteintes de deficiences intellectuelles adultes. je ne pense pas que le bafa soit reelement necessaire, je ne l'ai pas et je m'en sort tres bien , de plus ce sont des experiences extrement enrichissantes. bon courage

fallen

Message non lu par fallen » 08 juil. 2005 17:58

merci sophie c'est bien ce que je pensais...

j'espere etre pris mercredi..

au fait point de vue salaire tu etais payé combien sophie?

Répondre