Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

conseil animation pour persones handicapées

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lea

conseil animation pour persones handicapées

Message non lu par lea » 03 juil. 2005 20:06

bonjour à tous je vais participer a l accompagnement de personnes hadicapées (differents handicaps et ages different)lors d'un voyage. n'ayant que tres peu d'experience je souhaiterais avoir quelques conseils et quelques idées d'activites alors n'hesitez pas tout ce que vous pourrez me dire me sera d'une grande aide merci d'avance

aurélie

Re: conseil animation pour persones handicapées

Message non lu par aurélie » 07 juil. 2005 20:03

bonjour léa,
je pense que les personnes handicapées aime bien chanté tu peux trouvé des chanson ou il peuvent répété après toi ou alors des chanson que vous chanté tous en meme temp se serai sympa. ensuite pour les idées d'ativité tel que les jeux la je ne peux pas trop te dire car je n'ai jamais travailer avec eux mais j'ai des amis qui ont de la famille handicapée
bonne chance

skapunkoid

Re: conseil animation pour persones handicapées

Message non lu par skapunkoid » 07 juil. 2005 20:58

slt,

tu passes par l'alpas? :)

Répondre