Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Inscription au BASE

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Justine

Inscription au BASE

Message non lu par Justine » 10 juil. 2005 10:59

Bonjour à tous,
Je suis monitrice-éducatrice diplômée depuis plus d'un an et je souhaiterais savoir si en tant que monitrice-éducatrice, je pouvais prétendre m'inscrire au brevet d'aptitude à l'animation socio éducative(BASE)?
Pour s'inscrire il faut avoir exercé pendant 6 mois à temps plein des activités professionnelles dans le domaine de l'animation. Est ce que la fonction d'animation suffi t-elle? Ou faut-il être annimateur?

Merci bye
Justine

morgane

Re: Inscription au BASE

Message non lu par morgane » 11 juil. 2005 19:55

pourkoi veux tu passer le BASE? ce diplome sert juste a reconnaitre un "tempérament d'animateur" chez la personne qui le passe. c'est bien ce que tu veux?

ce n'est pas un diplome...en+ je pense qu'il a tendance a devenir obsolète.

Marianne

Re: Inscription au BASE

Message non lu par Marianne » 26 sept. 2006 09:24

Le BASE ne sert pas à rien puisque il permet de s'inscrire au DEFA qui est le diplôme d'état au fonctions d'animateur.

Répondre