Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

idées pour chanson

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurélie

idées pour chanson

Message non lu par aurélie » 05 juil. 2005 21:05

je sui en stage Bafa et je doit mette en scene une chanson qui est jobi joba et les seules idées que j'ai ses des castagnettes, guitares,et vêtements du mexique. Si vous pouvez m'aider je vous en serais très reconnaissante.
Merci d'avance pour vos réponses

marie

Re: idées pour chanson

Message non lu par marie » 06 juil. 2005 18:13

Salut aurélie
Je crois que cette chanson est espagnole
Je ne sais pas avec quelle tranche àge tu travailles mais tu peux peut etre préparer une chorégraphie avec les enfants
A bientot :bye: :bye:

caroline

Message non lu par caroline » 07 juil. 2005 14:27

Salut!!

Tu pourrais faire une sorte d'histoire genre: deux groupe d'enfants se diputent un anim...un groupe crie "Jobi", l'autre "Joba" et le clappe -clappe qu'il y a juste apres ce serait le bruit des pas de l'anim qui se laisse attirer vers le groupe qui vient de crier...et pendant les paroles les enfants de chaque groupe essayent de convaincre l'anim en faisant une danse ou des trucs de cirque ou je sais pas quoi...
Bon, l'idee est peut-etre bizarre...enfin, a toi de voir si tu veux en faire quelque chose.

bisous et bonne chance!

élodie

Message non lu par élodie » 07 juil. 2005 14:39

bonjour,

quelques petits coups de maquillage peut être sympa aussi.........!!!!

pour la chorégraphie: tu peux apprendre les paroles (bien entendue!!!) et faire en sorte que parfois tu chante a capella et à d'autres moments se sont seulement les instruments qui jouent l'air de la chanson.
après, si tu as assez d'instruments, à la fin de la représentation, tu peux en passé aux spectateurs et faire une chorégraphie improvisée avec eux....

bon courage élodie

aurélie

Message non lu par aurélie » 11 juil. 2005 08:41

je vous remercie toutes d'avoir répondu pour m'aider à mettre en place cette chanson pour le spectacle de fin de mois dans un centre aéré. merci beaucoup

Répondre