Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

beatep personnes agées

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vanessa

beatep personnes agées

Message non lu par vanessa » 22 juil. 2005 14:53

bonjour à tous!
je souhaite faire un beatep en mars 06.
Je dois finir de valider mes 60 jours d'animations: je vais faire deux semaines de stage en maisons de retraite et deux dans un foyer pour handicapé
J'aimerais avoir les temoignages des personnes qui ont le beatep, en savoir plus sur els examens, mais surtout sur l'aide au financement possible et si on peut effectuer un beatep en contrat d'alternance
je vous remerci beaucoup par avance
vanessa

altéa

Re: beatep personnes agées

Message non lu par altéa » 25 juil. 2005 11:35

slt, suis en formation Beatep, animation auprès des pers âgées depuis le mois de février. je suis stagiaire de la formation professionnel, c'est à dire que c'est le conseil général qui m'a financé la formation, suis stagaire bénévole dans ma structure et intemnisée par les assedics, sinon, autres solutions: contrat de qualif, contrat de professionnalisation...moi suis avec les Céméa et ils sont super (enfin ceux de ma région)pour donner tous ces renseignements, essaye celui de ta région. sinon envoie moi un mail sur ma boîte si ta d'autres questions.
ciao

Répondre