Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

opérartion sac ados

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Pasc

opérartion sac ados

Message non lu par Pasc » 01 août 2005 15:32

Salut à tous !
Responsable d'un service jeunesse je souhaiterai récompenser certains jeunes ados qui participent à la vie locale (participation journal jeunes, organisation de concerts etc...) avec l'opération sac ados. Y aurait-il des anim qui connaissent bien ce dispositif et qui utilise cette opération ? si oui pouvez vous me faire parvenir votre trame de projet et les conditions que vous donnez pour que les jeunes obtiennent "le sac ados" .
Merci pour vos réponses précieuses !
Bonne vacance à tous !

Pasc

Re: opérartion sac ados

Message non lu par Pasc » 02 août 2005 22:04

Et bien pas bcp de gens qui connaissent cette opération dommage !!! ou alors tout le monde est en vacances...a plus

anims

Message non lu par anims » 07 août 2005 12:10

bonjour pacs, je n'ai jamais entendu parler de cette operation ça consiste en quoi??

Pasc

Message non lu par Pasc » 08 août 2005 10:35

A priori c'est une opération qui consiste permettre a des ados de partir en vacances de façon autonome. On leur fourni un sac a dos de grande contenance avec des tickets resto, des réduction SNCF, une assurance et plein d'autres choses...en fait j'aimerai sasvoir si des animateur ont déjà mis en place ce genre d'opération sur leur commune et la façon dont il ont mener le projet...en fait je suppose que le jeune s'engage a qqche pour obtenir ce sac a dos mais bon...j'attend désespérément des réponses !!!!!
A plus

anims

Message non lu par anims » 08 août 2005 12:34

bonjour:::

c'est super comme projet...je suppose que tu es deja parti(e) sur le net mais j'ai trouve çà au cas ou :

http://www.vacances-ouvertes.asso.fr/pa ... sac_a_dos/

slt!!

Répondre