Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

compte rendu bafd

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Yannick

Re: compte rendu bafd

Message non lu par Yannick » 17 août 2005 09:41

Si tu veux m'envoyer aussi le tien ce serait hyper sympa.

Yannick

MURIEL

Message non lu par MURIEL » 22 août 2005 08:15

bonjour,

je viens d'effectuer mon stage pratique bafd en clsh et j'ai un peu de mal dans la rédaction de mon compte rendu, peux-tu m'envoyer un modèle stp

melanie

Message non lu par melanie » 23 août 2005 12:42

bonjour,
je viens de finir mon stage d'equivalence BAFD pour le BP.JEPS en CLSH.
Aussi, g un rapport de stage a effectue mais je suis un peu perdu...
je ne sais quels aspects je dois a tout prix aborder et comment!!!
merci de m'aider.....
melanie
melefevre@hotmail.com

DUPIN

Message non lu par DUPIN » 25 août 2005 11:07

Salut,

Si tu veux m'envoyer topn rapport de stage ça me serait d'un grand aide.

Merci

A plus

Yannick

severine

Message non lu par severine » 26 août 2005 11:19

comme la plupart d'entre vous je suis à la recherche de toutes personnes possedant des compte rendu BAFD de plus cela est urgent puisque je suis inscrite pour le perf alors il va falloir que je m'active
:bye: :bye:

SEVERINE

Message non lu par SEVERINE » 26 août 2005 11:36

aurais tu un compte rendu d stage pratique à me donner s'il te plaît je suis en pleine galère merci

christine

Message non lu par christine » 26 août 2005 13:52

desole severine et yannick je suis comme vous je suis en plein dedans et je recherche moi aussi quelqu'un qui peut m'aider en espérant que nous trouverons quelqu'un qui nous aidera

FERRON

Message non lu par FERRON » 31 août 2005 10:47

BONJOUR A TOUS !

Je suis moi aussi en train de galerer avec mon compte rendu de second stage pratique , egalement le bilan de ma formation !
quelqu'un peut-il m'aider??
MERCI d'avance !!

Chokocho

Message non lu par Chokocho » 31 août 2005 13:35

C'est très original, je le sens...
Je cherche quelqu'un qui serait assez sympathique pour me faire parvenir son Compte Rendu de Stage pour me donner un exemple de ce qu'il faudrait fournir.
Je sais que vous avez planché comme des malades dessus, je ne veux en aucun cas vous pomper votre travail, juste avoir un exemple concret sous les yeux, car j'ai enchaîné des projets très différents depuis mon Stage Prat et donc, je m'embrouille.

Merci BEAUCOUP.

chokocho@hotmail.com

laeti

Message non lu par laeti » 31 août 2005 22:01

Comme vous l'avez tous dit, assez balaise pour faire ce compte rendu de stage pratique!
Nous embarquons tous sur la même galère...
Tout simplement besoin d'aide, alors à qui veut bien me donner un petit coup de main,m'envoyer des trames des modèles de compte rendu, je suis preneuse.

D'avance, un grand merci!

laetibisca@yahoo.fr

Répondre