J'aui besoin de témoignages de personnes qui auraient entreprendre les démarches pour obtenir une VAE deust aniamtion.
Animatrice et directrice depuis 10 ans, j'ai le BAFa, BEATEP et je souhaite obtenir le DEUST animation en passant par une VAE.
Merci de m'aider en me donnat le plus d'infos: est-ce que c'est gratuit, ciombien de temps d'attente, etc, etc,... :crazy2:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE DEUST animation
-
bertrand
Re: VAE DEUST animation
Bonjour,
Pour le DEUST animation en procedure, il y a u ntarif qui peut varier, mais c'est souvent autour 400 euros, ce qui fait quand même une somme, certains cursus comme le DUT Carières Sociales pratique des tarifs encore plus importants.
Bon courage,
Pour le DEUST animation en procedure, il y a u ntarif qui peut varier, mais c'est souvent autour 400 euros, ce qui fait quand même une somme, certains cursus comme le DUT Carières Sociales pratique des tarifs encore plus importants.
Bon courage,
-
karima
Merci
mais j'ai besoin d'autres infos.Qui je dois contacter, où etc, ect,ect, aidez-moi :crying: :tv) :bye:
mais j'ai besoin d'autres infos.Qui je dois contacter, où etc, ect,ect, aidez-moi :crying: :tv) :bye:
-
Elo
la fac la plus proche de chez toi, essaye le Fongecif pourle financement.
Moi aussi je cherche à faire une VAE Deust vec beatep+experience !
Moi aussi je cherche à faire une VAE Deust vec beatep+experience !
-
Justme
Bonjour,
J'ai 19 ans, un bafa en poche et je voulais savoir si il existe un VAE animateur qui donnerai le diplome de educateur de jeunes enfants??
J'ai 19 ans, un bafa en poche et je voulais savoir si il existe un VAE animateur qui donnerai le diplome de educateur de jeunes enfants??