Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

compte rendu bafd

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ider

Re: compte rendu bafd

Message non lu par ider » 05 sept. 2005 11:47

salut sherley, je suis dans la même impasse concerant mon bafd, je suis tenu de terminer mes bilans de stages pratiques et théoriques et le temps presse ! je ne sait pas par quoi commencer? peu tu m'aider en m'envoyant un exemple de bilan de stage.
je suis maman d'une petite fille de deux ans et le temps je n'en ai limite plus! peu tu m'aider??? REPOND MOI VITE...

momone

Message non lu par momone » 12 sept. 2005 17:31

bonjour
je suis dans la meme galére que vous et les compte rendu ce n'est ce que je préfére.Alors merci de m'aider MOMONE

dumas

Message non lu par dumas » 19 sept. 2005 14:29

hello

maman de deux enfants je dois finir au plus vite mon bilan de formation BAFD.
Soit pour le 1er octobre.
j'ai pris une semaine de vacances aidez moi
merci d'avance

Daba

Message non lu par Daba » 22 sept. 2005 17:08

ayant terminer ma formation en secrétariat je suis entrein d'effectuer une stage deans une entreprise et je dois présenter dans deux mois mon rapport d'stage a l'école je voudrai que vous m'aidiez le théme que j'ai choisi c la les roles de la secrétaire

Guillaume

Message non lu par Guillaume » 24 sept. 2005 23:21

Salut, j' ai ce qu' il vous faut
contactez moi directement à cette adresse
godfather_of_fun@hotmail.com
ciao
Guillaume

marrot

Message non lu par marrot » 15 nov. 2005 11:23

bonjour,

ça ne va pas trop changer des autres demandes mais, j'aimerai des conseils ou un modèle pour rédiger mon compte rendu de stage pratique svp.

merci d'avance.

christelle

Message non lu par christelle » 09 déc. 2005 11:04

je suis egalement en galere pour l'ecrit de mon bilan final je recherche de l'aide qui veux bien m'aider
merci a vous

sabrina

Re: compte rendu final bafd

Message non lu par sabrina » 06 janv. 2006 10:33

salut, je suis actuellement dans l'écriture de mon dernier compte rendu, le bilan et j'ai du mal, si qql peut me faire passer un bilan ca m'aiderais bcp.MERCI

julie

Message non lu par julie » 09 janv. 2006 19:36

Salut
moi ossi chui dans la galère peux tu m'evoyer un exemplaire de ton rapprt de stage stp merci d'avance julie

Séb

Message non lu par Séb » 16 janv. 2006 14:07

Salut, je suis comme vous chers (es) collègues je commence à rédiger mon compte rendu de premier stage pratique et il me faudrait un exemple car je suis perdu et complètement embrouillé. Mon stage date de longtemps (août 03) et je suis inscrit pour l'appro du 20 au 26/02/06. Je sais j'suis grave en retard :sweat: . J'ai grave besoin d'aide!!! Merci d'avance Séb

Répondre