Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
au sujet projet beatep
-
remy
au sujet projet beatep
bonjour pouvez vs m aider sur le dossier pour l entre en beatpe a l ifad de montpellier,je voulais savoir si l organisation de la fete de la musique que g deja fait quand je travail ds une maison de prod pourrai les interesse merci a tous mon email babyloncircus20004@yahoo.fr
-
someone
Re: au sujet projet beatep
bjr,
oui c clair !!!!!!!!!!!! et détailles tout ton déroulement du début jusqu'à la fin
je t'ai envoyé une invitation sur yahoo messenger si tu veux discuter
courage
oui c clair !!!!!!!!!!!! et détailles tout ton déroulement du début jusqu'à la fin
je t'ai envoyé une invitation sur yahoo messenger si tu veux discuter
courage
-
Betty
Re: au sujet projet beatep
sALUT, Quel BEATEP veux-tu faire ?
L'IFAD est un centre de formation, j'ai failli y entrer (à MTP aussi )Une bonne lettre de motivation peut suffir. Il y a un test technique à passer mais les places sont limitées il faut être dans les premiers et avoir le financement environ 3000 Euros. Le conseil régional peut aider.
Renseigne-toi vite la formation début vers la fin de l'année.
Pour ton expérience, si tu en as suffisement tu peux présenter une Validation d'Acquis d'Expérience à jeunesse et sport.
bye
L'IFAD est un centre de formation, j'ai failli y entrer (à MTP aussi )Une bonne lettre de motivation peut suffir. Il y a un test technique à passer mais les places sont limitées il faut être dans les premiers et avoir le financement environ 3000 Euros. Le conseil régional peut aider.
Renseigne-toi vite la formation début vers la fin de l'année.
Pour ton expérience, si tu en as suffisement tu peux présenter une Validation d'Acquis d'Expérience à jeunesse et sport.
bye