bonjour,
Je suis dispensée de l'écrit du beatep,comment se passe l'oral? Les épreuves techniques?
De plus, comment faire pour trouver les centres de bepjeps?
j'aimerai faire cette formation mais la ddjs de toulouse m' dit que le beatep n'existait plus? Quel est le site sur le net capable de m'indiquer où je peux passer le diplôme d'animateur.
Merci à tous.
fifi
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
au sujet du beatep et du bpjeps
-
k-MEL
Re: au sujet du beatep et du bpjeps
Slt fifi,
je sui dans la même situation que toi fifi, je suis des hautes pyrenées et j'ai trouve un centre à pau qui s'appelle ITS PAU, et il propose cette formation bpjeps ntic où je me suis renseigné! je te prosose d'aller sur leur site où tu trouveras tous les renseignements.http://www.its-pau.fr
Je te dis bonne chance fifi! et si tu veut plus de renseignement fait moi signe.
good luck
je sui dans la même situation que toi fifi, je suis des hautes pyrenées et j'ai trouve un centre à pau qui s'appelle ITS PAU, et il propose cette formation bpjeps ntic où je me suis renseigné! je te prosose d'aller sur leur site où tu trouveras tous les renseignements.http://www.its-pau.fr
Je te dis bonne chance fifi! et si tu veut plus de renseignement fait moi signe.
good luck
-
fifi
Ok merci kamel.
Saurais tu par hasard comment se passent les sélections pour le beatep et pour le bpjeps?
bonne journée
fifi
Saurais tu par hasard comment se passent les sélections pour le beatep et pour le bpjeps?
bonne journée
fifi
-
alice
ne vous inquiéter pas l'oral se passe trés bien personnellement j'ai été dispenser des écrit sinon tant que vous avez la motivation tout se passera pour le mieu il faut avoir confiance en vous bon courage pour la suite moi je fini le 25 novembre on est en plein rapport de stage c'est un peu galère mais on va y arriver
-
K-MEL
bonsoir tlm,
Je ne sai pas trop comment se deroule les epreuves de selection, mais si tu as la motivation c le principal fifi!
je te dis merde pour la suite
bonne fin de soirée
Je ne sai pas trop comment se deroule les epreuves de selection, mais si tu as la motivation c le principal fifi!
je te dis merde pour la suite
bonne fin de soirée
-
stef
comment sait-on que l'on est dispensé pour l'écrit?
merci de votre réponse
merci de votre réponse
-
elo
l'oral porte sur l'expérience et la motivation du candidat, s'il sait de quoi il parle et comment se représente t il la formation.
Les épreuves techniques dépendent de l'option que tu choisi comme beatep.
Cela peut etre une réalisation manuelle, une menée de jeux, un débat sur k7 vidéo etc..tout cela devant un jury qui note ta participation, ton comportement etc...
Les épreuves techniques dépendent de l'option que tu choisi comme beatep.
Cela peut etre une réalisation manuelle, une menée de jeux, un débat sur k7 vidéo etc..tout cela devant un jury qui note ta participation, ton comportement etc...
-
marie
quelle est la spécialité du bpjeps ntic?????
en tout cas si tu veux travailler avec des personnes âgées ne pas choisir la spécialité loisirs tout public car elle n'est reconnue que par jeunesse et sport, il faut se renseigner auprès des drjjs ou et ddjjs de département ou de région, il est vrai que il y a de moins en moins de BEATEP,mais il en reste quelques uns, je suis dans le 04 et il n'y en a plus dans ma région (paca) j'ai du aller dans la rhone-alpes
le BEATEP doit être remplacé par un bp, mais pour le moment toutes les spécialités ne sont pas encore mises en place
bon courage et à plus
en tout cas si tu veux travailler avec des personnes âgées ne pas choisir la spécialité loisirs tout public car elle n'est reconnue que par jeunesse et sport, il faut se renseigner auprès des drjjs ou et ddjjs de département ou de région, il est vrai que il y a de moins en moins de BEATEP,mais il en reste quelques uns, je suis dans le 04 et il n'y en a plus dans ma région (paca) j'ai du aller dans la rhone-alpes
le BEATEP doit être remplacé par un bp, mais pour le moment toutes les spécialités ne sont pas encore mises en place
bon courage et à plus