Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BPJEPS où BEATEP ?

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Gros Sébastien

Re: BPJEPS où BEATEP ?

Message non lu par Gros Sébastien » 30 août 2005 22:18

Bonjour fitness,
je suis en train de passer le BP JEPS APTpar VAE et je suis à la recherche des cours.Pourrais tu m'aider stp?
Merci

titi

Message non lu par titi » 18 sept. 2005 13:18

salut moi aussi je passe les tests de selection du jeps apt le 4 octobre je me suis prepare pour les test d habilites motrices mais pas pour l ecrit alors si quelqu un pourai m aider avec des annales ou juste me donner des tuyaux ce serait sympa merci d avance

djkap

Message non lu par djkap » 26 sept. 2005 23:26

salut moi je sui en formation en ce moment é je voulé savoir ou tu a fé ton stage?
a+

Luna

Re: BEATEP ?

Message non lu par Luna » 27 sept. 2005 19:10

Bonjour a tous:
J'aimerais savoir quel sont les texte d'entrée pour le BEATEP j'aimerais le tenter prochainement,je sais c'est la dernier année que ça se fait.

Merci
Luna

jonathan

Message non lu par jonathan » 03 oct. 2005 17:54

salut je m appelle jonathan je suis de nancy et je suis tres sportif et j hesite entre faire un BE metiers de la forme au creps ou faire un BP jeps et j ai remarqué que le BP jeps c meme pas un diplome d etat tu me conseilles quoi?

laurent

Message non lu par laurent » 10 oct. 2005 21:58

salut,pourrez tu me donner des indics sur les tests de selections stp
merci d'avance

lylou

Message non lu par lylou » 10 oct. 2005 22:32

salut tout le monde j'aimerai etre renseignée voila en janvier je commence ma formation BPJEPS option expression culturel animation de quartier et j'aimerai savoir si un d'entre vous aurai des choses a me dire a ce propos..merci d'avance

fabrice

Message non lu par fabrice » 17 oct. 2005 23:37

salut !
comme beaucoup, je me demande ce que peuvent contenir les epreuves d'habiletés motrices.
si quelqu un peut nous donner quelques infos...

merci beaucoup.
fabrice

roiezant julien

Message non lu par roiezant julien » 20 oct. 2005 12:43

salut, je vais passé mes test d'entrée pour la formation bpjeps avtivités physique pour tous. en fait je suis à la recherche d'info de personnes ki ont passé ce diplome. Car j'aimerais avoir des infos concrète sur ce diplome du style les possibilitésd d'emploi etc... Je bosse en tant qu'animateur pour enfants dans une collectivité territorial.
jete dis a bientot
julien.

SEVERINE

Message non lu par SEVERINE » 27 févr. 2006 14:50

en ce qui me concerne j'ai obtenu le tronc commun 1er degré du BEES et j'hésite à faire la formation du BPJEPS. Quels sont les débouchés? Y a t-il des formations sur Bordeaux? Et avec ce BP doit-on obligatoirement travailler en association le soir et les week-end?
Merci pour les infos

Répondre