Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecrit validation BEATEP

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sylvain

Ecrit validation BEATEP

Message non lu par Sylvain » 20 oct. 2005 11:56

Je suis en cours de constitution de ma deuxième partie du dossier de validation des acquis d'un BEATEP ASVL mais je suis un peut perdu.
Si qq pourrai m'aider, me donner des pistes, un plans... ce serai le bienvenu.
Merci

Lyne

Re: Ecrit validation BEATEP

Message non lu par Lyne » 20 oct. 2005 18:31

Salut Sylvain.
J'en suis au même stade que toi mais J'ai fait la demande pour être accompagnée dans ce travail ,par une personne de jeunesse et sport.
T'es -tu renseigné à ce sujet?

Sylvain

Message non lu par Sylvain » 21 oct. 2005 11:45

Salut,
Je me suis déjà renseigné à ce sujet mais comme ça un coût, je ne pourrai pas me le financer avant mars 2006.
Pour ne pas perdre de temps je commence donc à m'avancer.
Merci d'avoir répondu.

nala033

Message non lu par nala033 » 22 oct. 2005 21:10

Moi je suis dans la même galére que sylvain alors si quelqu'un pouvait nous aider ca serait sympa car franchement j'ai du mal a rédiger ce que je pratique tous les jours alors sos aidez nous !

voila mon email si vous avez des exemples
nala033@aol.com

Lyne

Message non lu par Lyne » 23 oct. 2005 15:08

Salut
En ce moment je travaiile l'unité générale(loi ,association,etc) d'une activité
Je décris tout ce que j'ai entrepris pour mener à bien cette activité(demandes démarches etc) ,de l'idée de conception au bilan et je ferai de même pour l'unité pédagogique et technique .et c'est vrai que ce n'est pas évident!!!!!Qu'en pense tu?

Sylvain

Message non lu par Sylvain » 07 nov. 2005 10:16

Pour le moment je ne suis qu'au niveau de lister les activités dans chacunes de mes diverses expériences...et déjà là ça coince car je mélange activité avec rôle, fonction et tâches qui est différent mais qui se rejoint aussi à la fois...donc je liste et fais le tri et espère d'y voir plus clair par la suite.

nala033

Message non lu par nala033 » 07 nov. 2005 11:47

Moi aussi je sais pas trop comment démarer, je vais rencontrer un conseiller jeunesse et sport mais pas avant mi novembre et j'aimerais commencer alors si quelqu'un peut me filer un coup de pouce ca m'aiderait beaucoup. A plus tard..... Et bon courage a ceux qui traversent la même galére que moi

Répondre