Salut à tous,
Je passe mon oral sur les dossiers et j'aimerai savoir, si comme pour celui du mémoire, on doit faire une présentation de 10 minutes ou non ?
Et si oui, qu'est ce que je dois dire ?
Certaines personnes disent qu'il faut en faire une et d'autre non. Aidez moi s'il vous plait.
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DEES : épreuve orale d'entretien
-
Manu
Re: DEES : épreuve orale d'entretien
J'ai passé les oraux la semaine dernière. toutes les personnes que j'ai croisé là bas, et moi même ont la même version. faut préparer un truc, mais tu ne le présente pas comme à l'oral du mémoire. C'est juste histoire de réflechir un peu aux questions que l'on risque de te poser. en général: ton parcours de formation, ce que cela t'a apporté, ce que t'ont appris tes stages. c'est vraiment un échange, pas une présentation. mais comme toi, nous avions les deux versions, donc prépare tout ca au cas où. si ca ne te sert pas en présentation, ca te servira pour les questions.
Bonne chance!!!
Bonne chance!!!
-
chasset
Re: DEES : épreuve orale d'entretien
oui il faut une presentation de ta formation motivation d'entree ce que ca ta apporté et ce que tenvisage travaille aussi des reponses sur de mauvais resultats possible bon courage moi c fini
au fait si kelkun peut me preciser la date des resultats
au fait si kelkun peut me preciser la date des resultats