Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide finaçière pour le beatep

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cléo76

aide finaçière pour le beatep

Message non lu par cléo76 » 31 oct. 2005 18:52

:yawn: Bonjour a tous et toutes!
Je passe actuellement les test de préselection au BEATEP 2005 pour un Beatep option gérontologie pour 2006. Je suis demandeuse d'emploi et j'aie droit a 2000 euros d'aide de l'anpe sachant que le cout total de ce Beatep est de 4300 euros.
J'ai ecrit a plusieurs organismes sans succés pour l'aide finançière j'attends la réponse du conseil général de la région aquitaine.
Comment avez vous finançer votre formation merci de me répondre!
Sachez aussi que j'ai plus de 26 ans donc aux niveau des aides biensur c'est la galère!bises

sandrine

Re: aide finaçière pour le beatep

Message non lu par sandrine » 13 nov. 2005 21:19

personnellement j'ai financé mon beatep grâce au cif intérimaire. En fait, j'ai 18 mois d'expérience en boîte d'intérim, ce qui m'a donné droit à postuler au congé individuel de formation. L'avantage, c'est qu'il me rémunère en plus des frais de scolarité pendant tout la durée de la formation.

Répondre