Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ITSRA Clermont Ferrand
-
Alex
Re: ITSRA Clermont Ferrand
Salut tout le monde
Je savais pas que les résultats étaient déjà affiché je ne peux pas m'y rendre alors est ce que quelqu'un pourrait voir pour moi s'il vous plait ça serait cool. Mon nom est Alexandra Batut
Merci d'avance tenez moi au courant
Je savais pas que les résultats étaient déjà affiché je ne peux pas m'y rendre alors est ce que quelqu'un pourrait voir pour moi s'il vous plait ça serait cool. Mon nom est Alexandra Batut
Merci d'avance tenez moi au courant
-
Lucie
Bonjour,
Je n'ai pas l'opportunité d'aller voir les résultats car je n'habite pas clermont. Donc,laetitia, est ce que tu pourrais stp,aller voir pour moi. Mon nom est : NEUVILLE Lucie. D'avance merci
Je n'ai pas l'opportunité d'aller voir les résultats car je n'habite pas clermont. Donc,laetitia, est ce que tu pourrais stp,aller voir pour moi. Mon nom est : NEUVILLE Lucie. D'avance merci
-
laetitia
salut alexandra
jai regardé pour toi et tu es sur la liste d'attente(37ème)tout est possible... bonne chance...
a+
laetitia
jai regardé pour toi et tu es sur la liste d'attente(37ème)tout est possible... bonne chance...
a+
laetitia
-
Karine
Merci Etudiant et Jean pour ces indications
Demain je passe à l'ecole pour m'informer.
Alexandra , si d'ici la on ne te l'a pas indiquer je pourrai t'en informer
si d'autres sont intéressés
dit le moi
Bonne continuation et a bientot Karine
Demain je passe à l'ecole pour m'informer.
Alexandra , si d'ici la on ne te l'a pas indiquer je pourrai t'en informer
Bonne continuation et a bientot Karine
-
mamadou
alexandra Batut, tu es 37ieme sur liste d'attente. J'ai bien essayé de mettre la liste ds personnes admises sur le site mais apparemment... ca ne passe pas !!
-
Marion
Merci Laëtitia d'avoir regardé c'est gentil!!! Bon courage à tous moi je peine à garder espoir!! Mais bonne journée le soleil est de retour!
-
Lucie
Merci Laetitia d'avoir regardé pour moi. c sympa. bon courage à toutes les personnes qui vont débuter la formation en septembre
-
delph
Bonjour fanny,
je suis la première sur la liste complémentaire...donc je te dis un grand merci!!! je voulais savoir si tu as déja prévenu l'itsra officiellement ou pas, car je ne sais pas à partir de quand ils vont me contacter et ca sonne toujours occupé!
merci beaucoup et trés bonne rentrée à toi
je suis la première sur la liste complémentaire...donc je te dis un grand merci!!! je voulais savoir si tu as déja prévenu l'itsra officiellement ou pas, car je ne sais pas à partir de quand ils vont me contacter et ca sonne toujours occupé!
merci beaucoup et trés bonne rentrée à toi
-
clo
bijour a tous!!
moi je suis 23e sur liste d'attente, je me dis que c'est mort mais au fond ya toujours l'espoir
alors si yen a qui ont des infos sur les années passées pour savoir juqu'ou ils remontent sur liste complémentaire ça m'intéresse!!
felicitations aux reçus
moi je suis 23e sur liste d'attente, je me dis que c'est mort mais au fond ya toujours l'espoir
alors si yen a qui ont des infos sur les années passées pour savoir juqu'ou ils remontent sur liste complémentaire ça m'intéresse!!
felicitations aux reçus