Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
compte rendu 1er stage pratique bafd
-
dorothée
compte rendu 1er stage pratique bafd
Bonjour à tous,
j'ai réalisé mon stage pratique bafd et maintenant je dois écrire le compte rendu mais je suis un peu perdu.
Je ne sais pas par koi commencer...
Es ce ke kelkun pourrai me venir en aide soit en me donnant un plan ou un écrit déja terminé pour que je puisse voir a koi cela ressemble.
Aidez moi s'il vous plait ca serait super sympa.
a tout hazard mon mail est: do.flohic@club-internet.fr
Merci d'avance
j'ai réalisé mon stage pratique bafd et maintenant je dois écrire le compte rendu mais je suis un peu perdu.
Je ne sais pas par koi commencer...
Es ce ke kelkun pourrai me venir en aide soit en me donnant un plan ou un écrit déja terminé pour que je puisse voir a koi cela ressemble.
Aidez moi s'il vous plait ca serait super sympa.
a tout hazard mon mail est: do.flohic@club-internet.fr
Merci d'avance
-
gay mélanie
Re: compte rendu 1er stage pratique bafd
salut j'ai lu ton mail je suis désolé je ne peux malheureusement pas t'aider je ne suis qu'à mon 1er stage bafd et je n'ai pas encore rédigée mon compte rendu de 1er stage pratique.C'est la raison pour laquelle je demande ton aide! peux tu stp m'envoyer ton compte rendu afin d'avoir un plan et pouvoir avancer! je te remercie par avance!mélanie
mon adresse:sécathonarbonne@neuf.fr
mon adresse:sécathonarbonne@neuf.fr
-
ludo
slt j'ai deja realisé mon bafd l'année derniere, tu recherche de l'aide pour ton premier rapport de stage pratique ?
-
dorothée
merci de m'avoir répondu.
Oui je recherche de l'aide pour mon rapport du stage pratique bafd.
J'ai déja passé le stage théorique et mon 1er stage pratique et maintenant je suis dans le rapport.
par contre, je trouve ca un peu flou donc un plan ou un exemple de rapport déja fini m'éclaircirai...
si tu pouvait m'aider un peu ca serait cool.
Merci d'avance
Oui je recherche de l'aide pour mon rapport du stage pratique bafd.
J'ai déja passé le stage théorique et mon 1er stage pratique et maintenant je suis dans le rapport.
par contre, je trouve ca un peu flou donc un plan ou un exemple de rapport déja fini m'éclaircirai...
si tu pouvait m'aider un peu ca serait cool.
Merci d'avance
-
dorothée
j'en suis au meme niveau que toi donc je peu pas vraiment t'aider mais si je recois des infos je te les donne et vice versa.
salut
salut
-
ludo
slt est ce que tu as msn ? ou ton adresse mail, plus facile pour t'expliquer. Mais rassure toi rien de tres dur, se qui compte c'est l'analyse. A
bientot
bientot
-
blandine
salut!vu que tu a deja eu ton bafd joré voulu de l'aide pr mon compte rendu de 1er stage BAFD je n'arrive pas a faire 1 plan!
si tu pouvais m'aider?
merci
si tu pouvais m'aider?
merci
-
Jean
Va voir sur planetanim et tu auras le plan détaillé ainsi que des conseils de rédaction
Amicalement
Jean
Amicalement
Jean
-
maryse
salut ludo
tu proposes ton aide pour le compte rendu du stage pratique bafd alors j'en ai bien besoin merci de ton aide
voici mon adresse email
Ragma35@aol.com
tu proposes ton aide pour le compte rendu du stage pratique bafd alors j'en ai bien besoin merci de ton aide
voici mon adresse email
Ragma35@aol.com
-
steve
slt ludo pourai tu maider ou menvoyé par rapport a mon 1 stage pratique le compte rendu car la j sui bloqué merci davance mon adress est (kaizeur78@hotmail.com)