tu vas avoir une convention de stage pour faire un préstage BENEVOLE cherche maintenant tu seras tranquille pour l'année prichaine. précise bien que tu prépares le concours. tu peux postuler aussi pour bosser un an masi du coup tu pourras pas préprarer comme il faut ton concours mais ça peut etre bien aussi. je t'invite à prendre contact à l'IME de denain (ils prennent une pré stagiaire par an). voilà et courage moi aussi j'ai raté une fois le concours avant de l'avoir. et j'ai eu de la chance j'ai eu l'ooprotunité d'être admise sur VA quand j'ai eu mon concours
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS de Loos
-
emilie
Re: IRTS de Loos
bien placée pour te répondre... j'étais en prépa à VA (CEPPES) l'an dernier... oui c'est bien si tu as des difficultés au niveau de l'écrit ou de l'oral et si tu as besoin d'expériences.
tu vas avoir une convention de stage pour faire un préstage BENEVOLE cherche maintenant tu seras tranquille pour l'année prichaine. précise bien que tu prépares le concours. tu peux postuler aussi pour bosser un an masi du coup tu pourras pas préprarer comme il faut ton concours mais ça peut etre bien aussi. je t'invite à prendre contact à l'IME de denain (ils prennent une pré stagiaire par an). voilà et courage moi aussi j'ai raté une fois le concours avant de l'avoir. et j'ai eu de la chance j'ai eu l'ooprotunité d'être admise sur VA quand j'ai eu mon concours
-
mary
Bonjour
Je voulais savoir ou est-ce qu'on pouvait voir ou en était le slistes d'attentes???
Comment sait on? Peut on voir sur le sité???(pq j'ai aps trouver..)
Vont-ils nous envoyer un courrier ? ou vontils nous apler???
merci !!
Je voulais savoir ou est-ce qu'on pouvait voir ou en était le slistes d'attentes???
Comment sait on? Peut on voir sur le sité???(pq j'ai aps trouver..)
Vont-ils nous envoyer un courrier ? ou vontils nous apler???
merci !!
-
Auré
Salut
Les formulaires sont à rendre pour le 9 juin, donc c'est seulement après qu'ils vont nous appeler si il y a des désistements. Enfin j'espère car je suis aussi sur liste d'attente
Les formulaires sont à rendre pour le 9 juin, donc c'est seulement après qu'ils vont nous appeler si il y a des désistements. Enfin j'espère car je suis aussi sur liste d'attente
-
James59
A mon avis, ça peut être long... Certains attendent peut être un financement ou une autre réponse pour quitter la liste... Mais apparemment très peu d'espoir si on est pas dans les 5 premiers...
-
Anaïs
Coucou James59.
De où tires tu que l'on a très peu d'espoir si nous ne sommes pas ds les 5 premiers sur liste d'attente?
Parce que moi je suis 10ème & je pense qu'il y a quand meme un espoir..
De où tires tu que l'on a très peu d'espoir si nous ne sommes pas ds les 5 premiers sur liste d'attente?
Parce que moi je suis 10ème & je pense qu'il y a quand meme un espoir..
-
James59
Du fait que les places sont très chères à l'irts de loos et que, d'après ce qu'on m'a dit, l'an dernier seulement 3 personnes ont été prises sur listes d'attente et l'année d'avant c'était sensiblement la même chose... Alors quand je dis 5 premier, je suis optimiste... Mais bon faut pas perdre espoir. Pour ma part, j'ai opté pour le financement de la formation...
-
ELLE
pensez vs qu'il soit possible d'echger sa place avec qq1, genre qq'1 de loos avec valenciennes ou arras???merci
-
eloise
ELLE non ca ce n' est pas possible, c' est pour ca qu' on te demande ou tu veut etre lors de ton oral, sinon ca seré tro compliké apres
-
...
Avant d'entrer en formation j'étais vingtieme sur liste d'attente! donc gardez espoir!