Bonjour,
Y en a t-il parmi vous qui ont réussi à intégrer un IUT option anim-socio culturelle, juste après le bac soit à 17-18 sans expérience particuliére.
Pourriez vous me dire combien y-a t-il de places, et combien de candidats se sont présentés pour entrer dans les IUT de Tours, Rennes, Tourcoing, Bobigny, Grenoble, Paris, Le Havre, Figeac, Belfort.
Merci à tous, ces éléments me permettront d'évaluer mes chances au-delà de ma motivation...
Lydie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IUT option anim-socio culturelle
-
caro
Re: IUT option anim-socio culturelle
salut je suis a l'iut b de tourcoing et dans ma classe plusieurs personnes sont rentrées a l'age de 17 18 ans.
pour ma part j'en ai 23, et tu as toutes tes chances si tu te renseignes bien sur le dut et aussi en culture g. le concours n'ai pas dur il suffit d'en vouloir!
bon courage

pour ma part j'en ai 23, et tu as toutes tes chances si tu te renseignes bien sur le dut et aussi en culture g. le concours n'ai pas dur il suffit d'en vouloir!
bon courage
-
pukiie
Tout le monde peut être pris et c'est là l'intéret de cette formation. Des personnes de toutes origines et toutes ages s'y croisent. Il y beaucoup de demandes, mais il faut tenter. Lorsque j'y ètais il y avait des gens de ton age. Voilà, bonne chance!
-
laetitia
SLT,
Je suis en 2eme année à Paris et en viron la moitié de ma promo est post bac. Cependant, chaque iut à son mode de séléction : ne t'inquiète pas se sera plutot tes motivations te ta connaissance de ce qu'est le DUT qui sera évalué.
Je sais aussi que à bobigny et a paris il y a environ 60 places, je connais moins la province.
Tu peux me contacter par mail si u veux
bon courage!
Je suis en 2eme année à Paris et en viron la moitié de ma promo est post bac. Cependant, chaque iut à son mode de séléction : ne t'inquiète pas se sera plutot tes motivations te ta connaissance de ce qu'est le DUT qui sera évalué.
Je sais aussi que à bobigny et a paris il y a environ 60 places, je connais moins la province.
Tu peux me contacter par mail si u veux
bon courage!