Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mobilisation des animateurs
-
moi
mobilisation des animateurs
le 1er décembre 2005 rendez vous pour tous les animateurs sur la place de la comédie à Montpellier afin de manifester pour la reconnaissance du métier. VENEZ NOMBREUX
-
stephane
Re: mobilisation des animateurs
Bonjour,
je viens de voir ton message. je fais parti d'une asso sur nice qui a l'obectif de ta manif du premier.
Etes vous constitué en asso, quels sont vos actions,
comment ça marche ?
je viens de voir ton message. je fais parti d'une asso sur nice qui a l'obectif de ta manif du premier.
Etes vous constitué en asso, quels sont vos actions,
comment ça marche ?
-
moi
J'ai oublié dans l'info de vous dire que la marche part de la place de la comédie à 14h30
-
marie
Salut je suis interessee par ton info étant moi meme animatrice enfant sur montpellier
J'aimerai bien savoir ou tu bosses si tu es l'organisatrice de cette manif....En tout cas je vais faire passer mess autour de moi 1er decembre comédie 14h30
J'aimerai bien savoir ou tu bosses si tu es l'organisatrice de cette manif....En tout cas je vais faire passer mess autour de moi 1er decembre comédie 14h30
-
setph
Salut moi aussi je suis de Nice, peux tu me donner tes coordonnées de ton association?
-
moi
Pour répondre à ta question, je viens juste de finir ma formation beatep et ne suis pas encore en emploi. Je ne suis pas l'organisatrice mais étant adhérante à l'apra (ass. des animateurs professionnels)je me sens trés impliqué par cette mobilisation. Venez nombreux notre reconnaissance professionnelle en dépend. Et merci à tous.
-
moi aussi
salut toi, ou as tu fai ta formation beatep et ds quel domaine?
je suis allée à la manif et il y avait pas mal de monde. ou pourrais je trouver le compte rendu de cette journée.
je suis allée à la manif et il y avait pas mal de monde. ou pourrais je trouver le compte rendu de cette journée.
-
moi
merci d'être venu, nous étions 1000 pour une première c'est pas mal. Tu peux trouver le compte rendu à l'apra (association des professionnels de l'animation)dont je fais partie. Le compte rendu serat présenté sur le site dans quelques temps:
apra.free.fr (pas de www)tu peux même y trouver des bulletins adhésion si tu es intéressé.
apra.free.fr (pas de www)tu peux même y trouver des bulletins adhésion si tu es intéressé.
-
moi
salu moi aussi j'ai oubmié de répondre à ta première question. J'ai fais ma formation à l'ifad de Montpellier en milieu médicalisé et toi ?