Bonjour Aurore,
Je suis animatrice en EHPAD, et je constate que depuis 18 mois environ, à la suite de décès et des remplacements, plus personne ne participent à la rédaction.
Voilà comment je procède : les Résidants se regroupent par affinités et je dépose sur les tables le papier, stylos et les photos retraçants nos sorties,... les points forts défilé de mode, rencontre intergénérationnelle, journée à thème, thé dansant, loto,
après midi confection de crêpes par les Résidants, rencontre inter établissements,...
Personne n'écrit, alors je m'assoie avec eux et nous essayons de nous souvenir... J'obtiens alors : "oh oui, il faudra le refaire" et toujours "c'était bien" ...Mais il n'est pas possible de publier notre journal avec des photos et si peu de commentaire,c'est pourtant un précieux outil de communication avec la famille, l'équipe, kiné, médecin, ...Rencontrez vous le même problème Pouvez vous me donner des conseils, comment le fais-vous ?
Merci d'avance et à bientôt
Cordialement Christine
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)