Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
animateur dans une maison de retraite
-
marie
animation journal
je souhaiterai faire un journal interne a la maison de retaite mensuel mais je n'arrive pas a avoir un ordre d'idée de disposition et de sujet merci de m'aider
-
lylou
Re: animateur dans une maison de retraite
salut Christine je te remercie pour m'avor repondu précédement mais je sui sune fois de plus en stresse je doit leur faire faire une activité manuelle en théme de noël mais je sais pas du tout quoi!!Je sui sdans une maison de retraite de luxe et j'ai peur de mal faire..!!pourrais-tu me repondre à mon adresse:
boulylou@hotmail.fr
merci beaucoup pour ton aide..
boulylou@hotmail.fr
merci beaucoup pour ton aide..
-
mme rouquenelle
bonjour je suis animatrice en maison de retraite et j'aimerai avoir des idées pour noel
merci
merci
-
muriel
Bonjour, j'aimerais beaucoup connaitre ton parcours et les conditions de recrutement pour entrer dans l'animation sociculturelle dans une maison de retraite
Merci beaucoup
Merci beaucoup
-
Nab
Salut, je suis animateur en hôpital gériatrique j'aimerais échanger technique, idées, projets.
merci
merci
-
christine
Bonsoir Nab
C'est avec grand plaisir que nous pouvons échanger nos techniques d'animation. Comment organises-tu tes animations, au jour le jour, à la semaine, au mois, au trimestre, ausemestre, à l'année ?Es-ce que tu improvises, comment t'y prends tu ?
Par exemple pour les fêtes de fin d'année, comment celà va se passer ?
Dans l'attente de te lire et de te répondre
Cordialement
Christine
C'est avec grand plaisir que nous pouvons échanger nos techniques d'animation. Comment organises-tu tes animations, au jour le jour, à la semaine, au mois, au trimestre, ausemestre, à l'année ?Es-ce que tu improvises, comment t'y prends tu ?
Cordialement
Christine
-
christine
Bonsoir Muriel,
Pour mieux connaître l'animation socio culturelle et les conditions d'accès, le profil, cursus,... je te conseille d'aller au B.I.J. ou à la D.R.J.S. de ta région et de rencontrer des professionnels.
Pour mieux connaître l'animation socio culturelle et les conditions d'accès, le profil, cursus,... je te conseille d'aller au B.I.J. ou à la D.R.J.S. de ta région et de rencontrer des professionnels.
-
Chriss
Bonjour,
Il n'y a pas de solution miracle, communique avec tes collegues et avec les Résidants pour connaître ce qui a été réalisé l'an passé, ce que toi tu peux proposer en fonction de tes compètences, du budget alloué, en fonction des capacités des PA, en fonction de leurs désidératas et de ce qu'ils veullent ou peuvent faire.
Ensuite considérant tout ceci on se recontacte et tu y verras beaucoup plus clair. Amicalement Christine
Il n'y a pas de solution miracle, communique avec tes collegues et avec les Résidants pour connaître ce qui a été réalisé l'an passé, ce que toi tu peux proposer en fonction de tes compètences, du budget alloué, en fonction des capacités des PA, en fonction de leurs désidératas et de ce qu'ils veullent ou peuvent faire.
Ensuite considérant tout ceci on se recontacte et tu y verras beaucoup plus clair. Amicalement Christine
-
chriss83
Bonsoir Nab
C'est avec grand plaisir que nous pouvons échanger nos techniques d'animation. Comment organises-tu tes animations, au jour le jour,à la semaine, au mois, au trimestre, ausemestre, à l'année ?
Es-ce que tu improvises,comment t'y prends tu ?
Cordialement
Christine
C'est avec grand plaisir que nous pouvons échanger nos techniques d'animation. Comment organises-tu tes animations, au jour le jour,à la semaine, au mois, au trimestre, ausemestre, à l'année ?
Es-ce que tu improvises,comment t'y prends tu ?
Cordialement
Christine
-
Nab
Bonsoir !!
Je recherche idée pour étoffer un programme d’animation Mensuel
Je gère 120 lits de long séjour répartis sur 3 étages dans hôpital gériatrique et un accueil de jour de 15 personnes.
Mes animations sont très variées il y a du cinéma, des activités manuelles,
De la gym douce, des sorties achats, des écoutes musicales, repas à thème….
Cela sur des jours précis pour favoriser les repères.
J’aimerais développer mon réseau associatif.
Merci beaucoup
Je recherche idée pour étoffer un programme d’animation Mensuel
Je gère 120 lits de long séjour répartis sur 3 étages dans hôpital gériatrique et un accueil de jour de 15 personnes.
Mes animations sont très variées il y a du cinéma, des activités manuelles,
De la gym douce, des sorties achats, des écoutes musicales, repas à thème….
Cela sur des jours précis pour favoriser les repères.
J’aimerais développer mon réseau associatif.
Merci beaucoup