Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cherche témoignage animateur(trice)
-
Elodie
Bonjour,
voila je suis étudiante et je réalise un dossier sur l'animation voulant moi-même en faire mon métier.
Mais il me manque un élément important: trouver un animateur ou une animatrice qui souhaiterait par mail témoigner de son métier avec l'aide d'un questionnaire que je lui aurais fourni.
Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante: elodie.mandroux@wanadoo.fr
je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Elodie
voila je suis étudiante et je réalise un dossier sur l'animation voulant moi-même en faire mon métier.
Mais il me manque un élément important: trouver un animateur ou une animatrice qui souhaiterait par mail témoigner de son métier avec l'aide d'un questionnaire que je lui aurais fourni.
Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante: elodie.mandroux@wanadoo.fr
je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Elodie
-
lili106
Re: Cherche témoignage animateur(trice)
Salut, moi je suis animatrice dans un restaurant scolaire pour les CP CE1 alors si ta besoin d'info !
Je ne sais pas exactement ce que tu recherches...
Je ne sais pas exactement ce que tu recherches...
-
maé
pas de problème pour répondre à tes questions je suis animatrice depuis 6 ans et directrice depuis 1 ans donc je peux peut être t' aider un peu!je vais t'envoyer un mail et tu m'enverras tes questions!tu fais quoi pour l'instant?
-
ELODIE
c génial je vous envoie tt ça. pour l'instant je suis en deuxième année de lettres modernes.
-
marie
salut élodie
Si tu veux de l'aide pas de problème je suis animatrice scolaire (de maternelle à CM2) et j'ai aussi travaillé en centre de loisirs maternel
N'hésites pas à m'envoyer ton questionnaire
:bye:
Si tu veux de l'aide pas de problème je suis animatrice scolaire (de maternelle à CM2) et j'ai aussi travaillé en centre de loisirs maternel
N'hésites pas à m'envoyer ton questionnaire
:bye:
-
jade é cyrielle
dans le cadre de notre formation(science médico-sociale) nous devons faire un exposé sur les animateurs sociaux donc si quelqu'un aurait un peu de temps a nous accorder pour repondre a un questionnaire que nous lui feront parvenir ça serais super sympa!! merci a tous pour votre aide et a bientot!
-
lisa
Re: Cherche t?oignage animateur(trice)
Je suis animatrice en Maison de retraite Envoi ton questionnaire j'y répondrai avec plaisir
-
Mag
Salut, je suis animatrice depuis 5 ans, j'ai travaillé en MJC, en centre social, avec des petits comme des ados.
J'ai fais des centre de loisirs et des colo.
Si je peux vous aider...
J'ai fais des centre de loisirs et des colo.
Si je peux vous aider...
-
cam
salut élodie, moi jsuis animatrice depuis 10 ans, j'ai travaillé avec des enfants de 3 a 17 ans, en centre aéré ou en colo, enfants de tous milieux, si tu veux je veux bien remplir ton questionnaire, je trouve que l'animation est un trés bon sujet d'étude car c'est paradoxal que ce soit aussi peu reconnu, sachant quand meme qu'on a la responsabilité d'enfants citoyens de demain!!!!!!alors si ca peut ressortir dans ton questionnement c'est cool!! enfin je sais pas quelles sont tes questions mais tu peux me les envoyer ya pas de probleme, a+
-
severine
salut, tu cherches des témoignages sur quoi exactement? peut etre que je peux t'aider:
je suis animatrice bafa depuis plusieurs années et j'ai travaillé en centre de loisirs, en centre de vacances spécialement avec des mater car j'ai le cap petite enfance, mais je travaille aussi avec les plus grands règulierement. en ce moment je suis atsem dans une classe.
si tu as des questions pour ton témoignage, n'hésite pas à me joindre sur mon mail.
je suis animatrice bafa depuis plusieurs années et j'ai travaillé en centre de loisirs, en centre de vacances spécialement avec des mater car j'ai le cap petite enfance, mais je travaille aussi avec les plus grands règulierement. en ce moment je suis atsem dans une classe.
si tu as des questions pour ton témoignage, n'hésite pas à me joindre sur mon mail.