Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aide pour l'oral

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nini

Aide pour l'oral

Message non lu par Nini » 20 nov. 2005 15:27

Bonjour,

Je passe l'oral BAFD(20 min)en décembre, les jurys sont:

1 Inspecteur pédagogique et théorique
1 Organisateur de CLSH ET CVL
1 Formateur BAFD
1 Inspecteur DRDJS

Une personne ayant le BAFD, si tu es passée par cette étape, peux- tu me dire.Que veulent-ils entendre:par exemple l'organisateur de clsh et cvl, quelle est la méthode pour réussir cette étape aussi importante, je ne connais personne pour m'intrainer.En attente d'une réponse, merci d'avance à tous.

yo

Re: Aide pour l'oral

Message non lu par yo » 20 déc. 2005 10:40

Pas de panique c'est un oral BAFD et pas un oral DEFA ou BEATEP... alors déja tu décompresses; et sache qu'un jury (peu importe lequel)ca ne mord pas. Ils vont simplement juger ta capacité a diriger une équipe et un groupe d'enfants de manière responsable. Point; rien de plus et rien de violent, si tu as la tête sur les épaules et que tu n'es pas du genre a emmener des enfants se baigner aux milieu des requins, no panique c'est bon...et cool c'est noel.....

Répondre