Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats IRTS Hérouville
-
djoul
Re: résultats IRTS Hérouville
re
J'aimerais savoir pour ceux qui sont admis quand il faut que vous confirmiez ou non votre entrée a Hérouville.
Histoire de voir commen ca avance les désistements.
Pour ceux qui sont sur liste d'attente et qui sont appelé se serait cool de faire passer les infos savoir comment ca evolue.
Moi suis 25eme. Alors ya de l'espoir...
si vous avez des news faites passer...
Ciao ciao
J'aimerais savoir pour ceux qui sont admis quand il faut que vous confirmiez ou non votre entrée a Hérouville.
Histoire de voir commen ca avance les désistements.
Pour ceux qui sont sur liste d'attente et qui sont appelé se serait cool de faire passer les infos savoir comment ca evolue.
Moi suis 25eme. Alors ya de l'espoir...
si vous avez des news faites passer...
Ciao ciao
-
Anasthasia
Salut djoul,
Il faut que l'on confirme notre entrée par courrier pour le 20 juin dernier délai. Après ils font appel à la liste complémentaire Voilà.
Bon courage
Il faut que l'on confirme notre entrée par courrier pour le 20 juin dernier délai. Après ils font appel à la liste complémentaire Voilà.
Bon courage
-
tyty
salut djoul!
bonne nouvelle je suis 15em sur liste d'attente et je te laisse une place étant prise a brest
bon courage
bonne nouvelle je suis 15em sur liste d'attente et je te laisse une place étant prise a brest
bon courage
-
mélanie
Bonjour
C'EST tRES TRES URGENT
je cherche une personne qui aurait le concours d'éducateur spé a caen et qui préférerai être à rennes
En effet il est possible si l'on trouve une personne voulant échanger de changer de ville
mon copain l'a eu et on souhaiterai rester a caen car jai un travail
je vous remerci d'avance
n'hesiter aps a rep c tres important
C'EST tRES TRES URGENT
je cherche une personne qui aurait le concours d'éducateur spé a caen et qui préférerai être à rennes
En effet il est possible si l'on trouve une personne voulant échanger de changer de ville
mon copain l'a eu et on souhaiterai rester a caen car jai un travail
je vous remerci d'avance
n'hesiter aps a rep c tres important
-
Mylèn e
Mélanie tu es vraiment sur que l'échange de place est vraiment possible??? ça me parai pas très réglo comme procédé vu la difficulté des concours.
-
sophie
oui mais tu es arrivée combien à caen ?? car si tu l'as pas passé à caen ça peut peut-être marcher (enfin je ne sais mm pas) mais si t sur liste d'attente à caen, ça me semblerait fou que ce soit possible car ce serait injuste pr la première personne sur liste complémentaire si toi tu es derrière elle et que tu passes devant avec un échange !
Mais si tu as eu des infos là dessus ça m'interesserait bien car on peut tjs les faire circuler autour de nous !
Bon courage à toi ...
Mais si tu as eu des infos là dessus ça m'interesserait bien car on peut tjs les faire circuler autour de nous !
Bon courage à toi ...
-
mélanie
non il ne s'agit pas de passer devant une personne de la liste complémentaire puisque la personne qui a eu le concours a caen a le benefice de son concours il échange juste avec personne qui elle souhaite aller à caen ca change rien en fin de compte ; Et c'est dans les cas où il y a des couples qui ne veulent pas se separer ;un peu comme les profs mais rien n'est encore sur simplement si il y a d'autres personnes dans notre cas n'hesitez pas!!
-
val
et ceux sur liste d'attente, ils font quoi ? c'est un peu trop facile d'échanger ses places d'un IRTS à l'autre...Vous avez déjà la chance de rentrer sur en école alors laisser un peu de chance aux autres qui patientent dans l'attente d'un coup de fil...
-
solenn
salut moi ça m'interesserait bien cet echange car je viens de bretagne mais je suis 4 eme sur liste complementaire donc je pense que ça ne sera pas possible
-
Emma
Melanie, tu as eu la confirmation que c'était possible? Ce me parait totalement fou, c est pas pour rien qu'il y a des concours d'entrée!