Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vae dut carrieres sociales
-
cindy
Re: Vae dut carrieres sociales
bonjour, jaurai aimé avoir des informations sur le DUT carrieres sanitaire et sociales et egalement les sites ou je peux trouver le nom des écoles ou alors, si vous les avez, mon adresse est urgences.famillys@wanadoo.fr
merci d'avance
merci d'avance
-
feuje
salut j'aimerais ossi entamer une vae carrière sociale j'ai deja un beatep et po mal d'experience.
est-ce que tu as eu des infos que tu pourrais eventuellement me transmettre ?
contacte moi bye
est-ce que tu as eu des infos que tu pourrais eventuellement me transmettre ?
contacte moi bye
-
sihame
pour une vae il faut 3 ans d'experiences professionnelles et le ab (je crois)
il faut compter presque 1 an pour préparer les démarches
il y a un pré-dossier, cv, puis un dossier plus complet
ensuiete une inscription au concours en avril ( resulatt scolaire, bac, lettre de moivation, cv) puis si tonn dossier est selectionné , il y a un ecrit ( dissert +qcm), si tu as la moyenne il y a un oral devant un jury.
c'ets long et mal explique!
maintenant que j'ai débuté ma vae, j'ai un mémoir a faire d'un minimu de 50p, , une analyse de mon parcours professionnelle en rapport avec le dut, et un dossier administratif
ça coute 1200€
et tu soutient en jin
voila et bon courage
il faut compter presque 1 an pour préparer les démarches
il y a un pré-dossier, cv, puis un dossier plus complet
ensuiete une inscription au concours en avril ( resulatt scolaire, bac, lettre de moivation, cv) puis si tonn dossier est selectionné , il y a un ecrit ( dissert +qcm), si tu as la moyenne il y a un oral devant un jury.
c'ets long et mal explique!
maintenant que j'ai débuté ma vae, j'ai un mémoir a faire d'un minimu de 50p, , une analyse de mon parcours professionnelle en rapport avec le dut, et un dossier administratif
ça coute 1200€
et tu soutient en jin
voila et bon courage
-
sihame
c'est possible de faire une vae carrieres sociales a condition que tu es trois d'experiencs professionnelles et le bac me semble t il
je sis actuellemnt en vae et il faut compter plusieurs mois pour présente et préarer tout ça
bon courage!
je sis actuellemnt en vae et il faut compter plusieurs mois pour présente et préarer tout ça
bon courage!
-
elo
bjr les filles,
si c'est possible j'aimerai savoir si c'est vrai que en dut ils ne prennent pas les personnes sortant directement du bac je vous en remercie à tte les 2 si vous pouvais essayer de rep sur mon mail (kostabaar_45@hotmail.fr) svp
si c'est possible j'aimerai savoir si c'est vrai que en dut ils ne prennent pas les personnes sortant directement du bac je vous en remercie à tte les 2 si vous pouvais essayer de rep sur mon mail (kostabaar_45@hotmail.fr) svp
-
Chayma
je voudrais faire un dut carrieres sociales animation
mais je vais passer mon bac pro secretariat cette annee
accepte t-il les etudiants sortant d un bac pro ?
CAR C'est vraiment ce ke je veux faire et pendant les vacances je suis anomatrice
merci de bien vouloir me répondre
mais je vais passer mon bac pro secretariat cette annee
accepte t-il les etudiants sortant d un bac pro ?
CAR C'est vraiment ce ke je veux faire et pendant les vacances je suis anomatrice
merci de bien vouloir me répondre
-
raja
je souhaite avoir des renseignements savoir les dates d'inscriptions les conditions d'inscriptions .je suis en preparation pour le concour as et si je l'ai pas j'opte pour l'iut;j'ai 23 ans et pensez vous que mon age est un obstacle.merci
-
marine
coucou
je souhaiterai devenir educatrice de jeunes enfants je passe bientot le concours mais ils prennent peu de bacheliers!pensez vous que le DUT cs soit une bonnne solution et apres repasser le concours??
sinon comment se passe la selection?
mon, adresse est morgan_de_toi_37@hotmail.com
merci bcp
je souhaiterai devenir educatrice de jeunes enfants je passe bientot le concours mais ils prennent peu de bacheliers!pensez vous que le DUT cs soit une bonnne solution et apres repasser le concours??
sinon comment se passe la selection?
mon, adresse est morgan_de_toi_37@hotmail.com
merci bcp
-
fannyg
Bonjour,
j'ai également fais un bac stt en 2003, et j(ai eu mon DUT en juin. je voulais également faire CPE
c'est tt a fait possible si tu t'accroche. inscrit toi en licence science de l'education en avril qd tu sera en 2annee de dut. c'est un petit concours a passer en juin, ms franchement rien de mechant!et aprs le concours de cpe une fois en licence ! voila
fanny
j'ai également fais un bac stt en 2003, et j(ai eu mon DUT en juin. je voulais également faire CPE
c'est tt a fait possible si tu t'accroche. inscrit toi en licence science de l'education en avril qd tu sera en 2annee de dut. c'est un petit concours a passer en juin, ms franchement rien de mechant!et aprs le concours de cpe une fois en licence ! voila
fanny
-
max
licences pro
bonjour,
je suis en deuxième année dut carrières sociales option animation socioculturelle et je me renseigne sur les licences pro pour l'année prochaine. sur le site de l'iut, il ya quelques infos mais ca reste vraiment succint. donc si vous aviez plus d'infos a ce sujet ou kelke sites utiles, merci de bien vouloir me les transmettre.
max
je suis en deuxième année dut carrières sociales option animation socioculturelle et je me renseigne sur les licences pro pour l'année prochaine. sur le site de l'iut, il ya quelques infos mais ca reste vraiment succint. donc si vous aviez plus d'infos a ce sujet ou kelke sites utiles, merci de bien vouloir me les transmettre.
max