Bonjour, je dois passer le test de selection du bapaat, et dans ce test il y a un mise en situation pour l'animation. Le probleme c'est que étant en reconversion, je n'ai pas d'experience en animation, donc je ne sais pas quoi faire. Je ne sais absolument pas quoi faire comme animation... Si quelqu'un a déjà fait ce test de sélection, pourrait il m'aider un peu ?
Merci pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Selection BAPAAT
-
PLOFF
Re: Selection BAPAAT
Bonjour
peux tu préciser pour quel BAPAAT tu présente des sélections ? le centre de formations devrait pouvoir te préciser le cadre de cette sélection :
si c'est une mise en situation tirée au sort ? ou que tu présentes et donc que tu maitrises ? qui est le public ? combien de temps par candidat...
Pose leur les questions
bonne chance
chaque centre a ses propres critères de selections
peux tu préciser pour quel BAPAAT tu présente des sélections ? le centre de formations devrait pouvoir te préciser le cadre de cette sélection :
si c'est une mise en situation tirée au sort ? ou que tu présentes et donc que tu maitrises ? qui est le public ? combien de temps par candidat...
Pose leur les questions
bonne chance
chaque centre a ses propres critères de selections
-
ploff
bonjour
chaque centre de formation a ses propres critères de sélection
ils sont en mesure de te donner des précisions sur leurs tests
Mise en situation réelle ou étude de cas ?
MeS tirées au sort ou que tu proposes ?
option de Bapaat ?
a bientôt
chaque centre de formation a ses propres critères de sélection
ils sont en mesure de te donner des précisions sur leurs tests
Mise en situation réelle ou étude de cas ?
MeS tirées au sort ou que tu proposes ?
option de Bapaat ?
a bientôt
-
debo
bonjour,
pouvez vous me dire la difference entre bafa et bapaat? jai limpression ke c'est la mm chose et que l'on a les mm responsabilite als si kelkun peu meclairer?
merci d'avance
pouvez vous me dire la difference entre bafa et bapaat? jai limpression ke c'est la mm chose et que l'on a les mm responsabilite als si kelkun peu meclairer?
merci d'avance
-
mari
slt moi aussi je vais passer des tests pour la bapaat avec la cemea je sais juste qu'il y a des tests techniques: écrit et un entretien.
debo: oui le bafa c'est comme le bapaat sauf le bapaat c'es une formation professionnelle et plus apronfondie que le bafa et elle est de 1 ans.
debo: oui le bafa c'est comme le bapaat sauf le bapaat c'es une formation professionnelle et plus apronfondie que le bafa et elle est de 1 ans.