Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats IRTS Poitiers
-
Melie
Re: Résultats IRTS Poitiers
Eh be, on est beaucoup à avoir eu 34/40...je suis 32 sur liste complémentaire et j'ai eu 34/40, donc vu que certains sont 19ème sur liste d'attente avec la même note...
Au moins 13 personnes à avoir eu 34/40...whooo, ça fait peur quand on voit le nombre de candidats...
Au moins 13 personnes à avoir eu 34/40...whooo, ça fait peur quand on voit le nombre de candidats...
-
sophie
j'attend mes resultat aux diplome amp mardi 17 juin savez vous sur quel site je pe les trouver grand merci
-
*
Pour ma part, le résultat du DEES est tombé, c'est dans la poche ! Bon courage à la futur promo, l'IRTS de Poitiers est un bon lieu de formation
-
MJ
21ème tu as de très grande chance d'être appelé. L'année dernière ilsen ont pris 36 sur liste d'attente et l'année d'avant 42.
Bon courage et ne désespère pas, moi j'ai été appelé le jour de la rentrée
Bon courage et ne désespère pas, moi j'ai été appelé le jour de la rentrée
-
Gwen
j'ai appelé hier, ils avaient appelé les 6premieres personnes de la list complémentaire, y'a plus qu'à espérer que ça continue encore et encore !
-
sandra
quelqu'un sait il où on est rendu dans les repéchés de la liste complémentaire? merci
-
benjamin
Résultats IRTS Poitiers
réunion d'info le 29, je ne peux pas venir, qq'un peut-il me faire un compte-rendu?
-
alex
benjamin si personne ne t'as déjà fait de compte-rendu je peux t'en faire un... Alors si tu as besoin envoie moi un mail
-
Alex
Bonjour,
Vous qui avez passé l'examen d'admission écrit à poitiers, vous serait-il possible de me donner un petit coup de pouce ...
J'aimerais savoir en quoi consiste l'écrit? j'ai du mal à me représenter les sujets en fete...
merci davance de votre aide
Alex
chtite-alex@hotmail.fr
Vous qui avez passé l'examen d'admission écrit à poitiers, vous serait-il possible de me donner un petit coup de pouce ...
J'aimerais savoir en quoi consiste l'écrit? j'ai du mal à me représenter les sujets en fete...
merci davance de votre aide
Alex
chtite-alex@hotmail.fr
-
CESCO-RESIA
Je souhaiterai savoir la date de convocation de l'oral pour faire la formation de Moniteur Educateur.