Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cherche témoignage animateur(trice)
-
jerome
Re: Cherche témoignage animateur(trice)
salut elodie
moi sa fait 7 ans aussi que je fais de l'animation, centre de vacances, clsh, periscolaire donc si tu veux que je reponde pas de souci
- jginglinger@libertysurf.fr
moi sa fait 7 ans aussi que je fais de l'animation, centre de vacances, clsh, periscolaire donc si tu veux que je reponde pas de souci
- jginglinger@libertysurf.fr
-
sylvie
BONSOIR
je voudrai savoir si les sans bafa son emboché en general a temps plein ou partiel et quelle est leur remuneration.
merci
je voudrai savoir si les sans bafa son emboché en general a temps plein ou partiel et quelle est leur remuneration.
merci
-
jérôme
bonne question, pas vraiment de réponse à ta question, mais la plupart du temps, les directeurs recherchent plutot au minimum des stagiaires bafa, et en ce qui concerne les remunerations c'est tres variable, cela peut aller à un forfait journalier au smic horaire, tout depend.
-
simone
Salut,
Je suis animatrice dans une municipalité et aussi directrice de centre de loisirs.
On embauche des non BAFA mais le quotat ne doit pas dépasser 20% de l'encadrement.
Renseigne toi après des mairies.
Simone
Je suis animatrice dans une municipalité et aussi directrice de centre de loisirs.
On embauche des non BAFA mais le quotat ne doit pas dépasser 20% de l'encadrement.
Renseigne toi après des mairies.
Simone
-
nad
tu peux m'envoyer ton questionnaire à l'adresse suivante: cadinot.acvl@free.fr
je suis directrice adjointe dans un centre de loisirs, animatrice dans le cadre d'un contrat éducatif local, et en formation defa.
N'hésite pas!!!
je suis directrice adjointe dans un centre de loisirs, animatrice dans le cadre d'un contrat éducatif local, et en formation defa.
N'hésite pas!!!
-
maé
en quoi consiste la formation defa qu'est-ce que ça apporte?ou peut on travailler par la suite?merci d'avance
-
evelyne
je suis animatrice territoriale pour le compte d'une mairie j'interviens sur tous les temps et je veux bien témoigner et répondre à ton questionnaire je fais cela depuis plus de 10 ans alors s'il est encore temps pas de pb envoie-moi cela et j'y répondrai rapidement a bientôt aplus
-
Nanie
Salut,
Je suis animatrice depuis 10 ans, et adjointe depuis 5 ans et directrice depuis 3.
si tu as des questions à me poser pas de soucis au contraire. Je te tend la main à toi de la saisir.
A +++++++++++++
Je suis animatrice depuis 10 ans, et adjointe depuis 5 ans et directrice depuis 3.
si tu as des questions à me poser pas de soucis au contraire. Je te tend la main à toi de la saisir.
A +++++++++++++
-
celinette
Coucou !
pas de soucis pour témoigner
)
ça fait 8 ans que je bosse dans l'animation, je suis en ce moment sur un poste d'animatrice 16/25 ans au sein d'un centre social municipal(pour info !)
Pourqui ne pas mettre ton questionnaire directement sur le site? à mon avis tu vas avoir assez d'éléments pour ton taf
A bientôt
Célinette
pas de soucis pour témoigner
ça fait 8 ans que je bosse dans l'animation, je suis en ce moment sur un poste d'animatrice 16/25 ans au sein d'un centre social municipal(pour info !)
Pourqui ne pas mettre ton questionnaire directement sur le site? à mon avis tu vas avoir assez d'éléments pour ton taf
A bientôt
Célinette
-
marlene
je bosse depuis 4 ans en animation avec toutes les tranches d ages de 3 a 18 ans
voial il n y a aucun souci pour repondre a tes questions
voial il n y a aucun souci pour repondre a tes questions