Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je recherche des animation
-
scendrine
je recherche des animation
bonjour a tous voila en faite je suis en manque d'idee j aimerais que vous me donniez des idees pour des animation en maison de retraite avec des personnes aussi bien lucide que atteinte de la maladie d'alzheimer je vous remercie par avance
-
le chenadec
Re: je recherche des animation
bonsoir
je suis animatrice en foyer logement, et j ai plusieurs idees de jeux pour les P.A
Essaye tous les jeux de mémoire
(questions reponses)
(le baccalauréat que l'on fait aussi avec les enfants)
(de la gymnastique douce)
(des questions sur les chansons et la musique et fait les participer en demandant de chanter)
(distribue leur de la lecture en collaboration avec la bibliothèque)
(si tu as la possibilité, fais les sortir. Ils apprécient beaucoup le changement d air)
et surtout prend le temps de discuter avec eux c est tres important.
Innove aussi un atelier bien etre ou tu pourras t occuper des différents soins, cheveux ongles epilation du visage. Ils faut prendre soin d eux.
Bon courage et n hesite pas a me contacter si tu le veux pour ++++
je suis animatrice en foyer logement, et j ai plusieurs idees de jeux pour les P.A
Essaye tous les jeux de mémoire
(questions reponses)
(le baccalauréat que l'on fait aussi avec les enfants)
(de la gymnastique douce)
(des questions sur les chansons et la musique et fait les participer en demandant de chanter)
(distribue leur de la lecture en collaboration avec la bibliothèque)
(si tu as la possibilité, fais les sortir. Ils apprécient beaucoup le changement d air)
et surtout prend le temps de discuter avec eux c est tres important.
Innove aussi un atelier bien etre ou tu pourras t occuper des différents soins, cheveux ongles epilation du visage. Ils faut prendre soin d eux.
Bon courage et n hesite pas a me contacter si tu le veux pour ++++