Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
corinne
Message non lu
par corinne » 11 janv. 2006 15:19
salut,
je vais passer le bpjeps théâtre.
Manque de bol, il y a une épreuve français et je ne vais plus à l'école depuis un bon momment. Est-ce que vous auriez des anciens sujets/époses de cette épreuve ????
Il y a aussi une épreuve de qcm culture générale. Si vous avez des infos...
Merci merci merci beaucoup d'avence !!!
(il est chouette votre cite, trés bonne idée

)
-
Hélène
Message non lu
par Hélène » 20 janv. 2006 20:10
bonjour anne
est ce que tu pourrais me renseigner sur la VAE car je voudrais en faire une sur le dut carrière sociale mais je n'arrive pas a savoir combien il faut d'heures travaillées exactement pour pouvoir demander un dossier d'inscription
Peux tu me répondre sur mon mail directement
je te remercie a l'avance
helene
-
sihame
Message non lu
par sihame » 22 janv. 2006 20:10
bonjour hélène
il faut avoir 3 années de travail à temps plein en tant qu'animatrice .
-
lou
Message non lu
par lou » 23 janv. 2006 21:45
bonjour,
je souhaite commencer une vae DUT animation socio culturelle.
es ce vrai que l'on doit passer par une dissertation et un QCM avant de passer devant le jury ?
Merci de me répondre.
-
sihame
Message non lu
par sihame » 23 janv. 2006 22:38
bonjour lou
je suis actuellement en vae a l'iut de grenoble
et j'au du passer une dissertation et un qcm pendant trois heures
je n'ai pas trouvé ça très coompliqué par contre
bon courage
sihame
-
sarah
Message non lu
par sarah » 25 janv. 2006 10:10
coucou audrey!c marrant je suis, aussi en fac de musico et je veux passer les concours a l'iut de grenoble pour educ spé et anim socio culturel..si tu veux que l'on prenne contact voici mon adresse
sassou73@hotmail.com
-
sihame
Message non lu
par sihame » 30 janv. 2006 13:30
le sujet de la dissertation il s'agissait de la place de l'handicapé au sein du système éducatif
le qcm portait pas mal sur l'actualité .........
bon courage!
sihame
-
indiana
Message non lu
par indiana » 03 févr. 2006 10:58
il y a un IUT qui fait 3 formations sociales sur grenoble (pas bien loin de lyon...): éduc spé, assistant social et anim socioculturel. tu peux te renseigner sur le site de l'iut2 de Grenoble, les candidatures sont déjà ouvertes.
-
boutot L
Message non lu
par boutot L » 03 févr. 2006 11:56
bonjour actuellement en cour de VAE je tient à apporter des renseignement dans un premier temps pour rentrer dans le cadre de la formation continue il faut justifier de trois ans d'expérience bénévole ou salarié
dans différent domaine.il faut avoir un niveau bac ou une vae equivalente . ensuite il faut être patient bon courage
-
maud
Message non lu
par maud » 06 févr. 2006 11:26
:bye: je mappelle maud je sui en terminale ES et je souhaiterai ensuite faire un dut carriere sociale pour faire de l'animation je possède deja le bafa et je voudrai savoir comen se passe les cours.... merci d'avance pour tt maud