Bonne soirée
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
thème du cirque
-
tyty
thème du cirque
Bonjour.Je suis à la recherche d'activités (manuelles,jeux....) sur le thème du cirque pour les vacances de février. Je travaille en centre maternelle avec des 3-6ans.Merci pour vos réponses rapides car ma première réunion approche
Bonne soirée
Bonne soirée
-
xab
Re: thème du cirque
bonjour.le thème du cirque est trés vaste et on peut développer beaucoup de choses avec les enfants.quelques propositions:
jonglage,équilibre(sur corde,sur cylindre etc...),faux domptage(avec costumes ou maquillage d'animaux),création de sketchs avec des clowns.les activitées sont nombreuses,et peuvent êtres assimilées à l'art du cirque:
arts plastiques sur le cirque; peinture,modelage,structure 3d avec colle vynilique etc..voilà bon courage et que les enfants s'amusent...
jonglage,équilibre(sur corde,sur cylindre etc...),faux domptage(avec costumes ou maquillage d'animaux),création de sketchs avec des clowns.les activitées sont nombreuses,et peuvent êtres assimilées à l'art du cirque:
arts plastiques sur le cirque; peinture,modelage,structure 3d avec colle vynilique etc..voilà bon courage et que les enfants s'amusent...
-
tyty
Merci Xab pour tes conseils.J'avais bien pensé à tout ce que tu me proposes mais je ne vois pas trop comment d'adapter avec des tous petits...Merci pour vos conseils...
-
marlene
a cette age ils adorent les activités manuelles
tu peu leur faire fabriquer des costumes simples masques qu'ils devront colorier , chapeau...
baguette magiques pour les magicien
tu peu aussi els maquiller sur le theme du cirques....
voila si ta des quetions hesite pas
tu peu leur faire fabriquer des costumes simples masques qu'ils devront colorier , chapeau...
baguette magiques pour les magicien
tu peu aussi els maquiller sur le theme du cirques....
voila si ta des quetions hesite pas