Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
appro prh
-
Laurent
Re: appro prh
Bonjour,
Bien vouloir me communiquer l'information concernant le dossier en ligne.
Avec ma gratitude
Bien vouloir me communiquer l'information concernant le dossier en ligne.
Avec ma gratitude
-
karine
est ce une blague ? alors je vais faire comme les copains, je suis trés trés en retard face à la rédaction du doc, est il possible de savoir le sujet de l'appro prh en ligne. Moi je travaille sur le théme culturel : "l'animateur en tant que passeur culturel". Si tu penses que le doc en ligne peut être utile meci de me l'envoyer sur mon mail. :bye:
-
said
salut manu,
le message date mais je suis tombé dessus,et je cherche un dossier appro prh en ligne
peux tu m'aiguiller
merci
le message date mais je suis tombé dessus,et je cherche un dossier appro prh en ligne
peux tu m'aiguiller
merci
-
Jérôme
bonjour,
un dossier PRH, je suis preneur, pourriez vous m'envoyer le lien sur mon mail
Merçi d'avance et bon courage!!
un dossier PRH, je suis preneur, pourriez vous m'envoyer le lien sur mon mail
Merçi d'avance et bon courage!!
-
axel
salut,
je suis à la recherche de dossiers appro prh voir adresse en ligne. Un grand merci à toi.
je suis à la recherche de dossiers appro prh voir adresse en ligne. Un grand merci à toi.
-
Michel
Salut,
je suis à la recherche de dossiers appro prh voir adresse en ligne. Merci à tous.
je suis à la recherche de dossiers appro prh voir adresse en ligne. Merci à tous.
-
yann
:AieAieAie!:
Salut j'ai eu ton adresse par l'intermédiaire du site le social.fr et comme bon nombre de personnes sur le forum, je serais intéressé pour avoir l'adresse du dossier appro prh en ligne.
Je te remercie d'avance et te souhaite une très bonne journée
Salut j'ai eu ton adresse par l'intermédiaire du site le social.fr et comme bon nombre de personnes sur le forum, je serais intéressé pour avoir l'adresse du dossier appro prh en ligne.
Je te remercie d'avance et te souhaite une très bonne journée
-
myr!
Bonjour,
j'ai commencé à écrire mon rapport d'appro PRH sur le jeu chez les personnes âgées vivant en institution. Je peux, si tu le souhaites toujours t'aider?
Quel thème envisages tu?
Je veux bien également le site cu dossier appro PRH.
Cordialement, myr!
myrpaagniez@yahoo.fr
j'ai commencé à écrire mon rapport d'appro PRH sur le jeu chez les personnes âgées vivant en institution. Je peux, si tu le souhaites toujours t'aider?
Quel thème envisages tu?
Je veux bien également le site cu dossier appro PRH.
Cordialement, myr!
myrpaagniez@yahoo.fr
-
coco
est il toujours possible d'avoir l'adresse du site pour le dossier appro prh en ligne?
merci
merci
-
myriam
Si ça peus t'aider, j'ai mon dossier appro PRH quia été validé par la JS, il doit donc être correct. Il s'agit de la perception du jeu en institution pour personnes âgées. Peut être que ce n'est pas un thème ui t'intéresse mais tu pourras y trouver des renseignemnts quant à la méthodolgie et sur l'écriture. Mon adresse mail est donc le : myrpagniez@yhoo.fr.
N'hésite pas et bon courage, Myr!
N'hésite pas et bon courage, Myr!