Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Re: animation insuffisants respiratoires

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lucie

Message non lu par lucie » 25 janv. 2006 11:21

slt.
je suis animatrice en clinique pr insuffisants respiratoires en Rhone-Alpes et je commence les animations lundi. Ce poste vient juste d'être créer et j'attends le matériel. alors, je commence ac des jeux de societé. QQ1 a-t-il une idée sur comment on peut préparer un atelier ac un 1000bornes ou un monopoly???????
En fait g le traq!!!! sinon ça urge, répondez-moi vite!!!

rémy

Message non lu par rémy » 29 janv. 2006 12:25

bonjour

tu peux essayer des jeux a partir de musique( quizz musical, devinez des générique tv) avec juste un poste de musique.Des jeu de mîme aussi ou des jeux autour du chant.et si c'est le début pourqoi pas essayer des jeux de présentation.
Des petits jeu style ptit bac il te faut juste papier et crayon.

voila quelque piste qui j'espère t'aiderons.

sinon je voulais te demander comment tu as fait pour avoir un poste d'animateur en centre hospitalier faut-il un diplome particulier et suivre une formation?

En espérant une réponse
bon courage pour tout et n'oublie pas de rire avec "tes patients" c'est comme ca que qu'ils oublient leurs souffrance, croit moi parole de clown

mon mail c'est:remyleclown@wanadoo.fr
si tu peu me répondre sur ma boite mail sa serait cool et dit moi comment sa c'est passer

bon courage et a bientot

Répondre