Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bilan de BAFD
-
Héléne
Re: bilan de BAFD
Simone,
Je ne refuse pas d'aider, au contraire, par contre je refuse qu'on demande à recevoir le bilan de quelqu'un et en plus qu'on rajoute "le plus rapidement" ou encore "aujourd'hui"!! Laisse moi ton adresse e-mail et je t'enverai un plan
Je ne refuse pas d'aider, au contraire, par contre je refuse qu'on demande à recevoir le bilan de quelqu'un et en plus qu'on rajoute "le plus rapidement" ou encore "aujourd'hui"!! Laisse moi ton adresse e-mail et je t'enverai un plan
-
jolly
Bonjour,
Peux tu m'aider pour mon rpport de stage bafd
Voici mon adresse jollytine@free.fr
D'avance merci.
Peux tu m'aider pour mon rpport de stage bafd
Voici mon adresse jollytine@free.fr
D'avance merci.
-
Simone
Bonjour Hélène,
J'ai très bien compris, je suis comme toi. Quand j'ai commencé a discuter sur le forum, j'étais outré par l'audace de certaines personnes, "de suite, rapidement, je dois le rendre avant le.... Le bilan est un travail personnel, on peut demander des conseils pour la rédaction, mais pas du recopiage. Je te remercie sincérement pour ton aide.
Voici mon adresse: cici083@hotmail.com
Amicalement, Simone
J'ai très bien compris, je suis comme toi. Quand j'ai commencé a discuter sur le forum, j'étais outré par l'audace de certaines personnes, "de suite, rapidement, je dois le rendre avant le.... Le bilan est un travail personnel, on peut demander des conseils pour la rédaction, mais pas du recopiage. Je te remercie sincérement pour ton aide.
Voici mon adresse: cici083@hotmail.com
Amicalement, Simone
-
ludo
peu tu maider pour le bilan bafd stp merci menvoyer ce qui fau mettre dedans adress mail ludovic.dalier@wanadoo.fr
-
guy
slt je t'envoie ce mail pour savoir si serait il possible de m'aidre pour rédiger mon premier rapport de stage pratique bafd je te remercie bcp ou un site si tu conais d'avance merci
-
mariana
bonjour, je voudrais juste ke tu m'envoies le plan du bilan finaldu bafd, kar jé bien avancé sur les 2 raports de stage pratique. merci d'avance
-
Nathalie
Bonjour à tous,
Moi aussi, je suis en plein dans l'écriture de mon bilan final BAFD et je galère dur dur!!
Je souhaiterai recevoir des conseils pour un plan.
Merci d'avance
Moi aussi, je suis en plein dans l'écriture de mon bilan final BAFD et je galère dur dur!!
Je souhaiterai recevoir des conseils pour un plan.
Merci d'avance
-
BERNADETTE
Je galère pour mon compte rendu de stage bafd, je suppose que tu l'as fait, aurais tu la gentillesse de me le faire parvenir comme exemple, merci d'avance, j'aurai le même problème pour le bilan, que je vais enchainer, je suis directrice d'un clsh qui fonctionne toute l'année, jai 50 ans et il y a bien longtemps que j'ai quité le systéme scolaire!!