Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bilan de BAFD

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Héléne

Re: bilan de BAFD

Message non lu par Héléne » 30 janv. 2006 09:04

Simone,
Je ne refuse pas d'aider, au contraire, par contre je refuse qu'on demande à recevoir le bilan de quelqu'un et en plus qu'on rajoute "le plus rapidement" ou encore "aujourd'hui"!! Laisse moi ton adresse e-mail et je t'enverai un plan

LUDO

Message non lu par LUDO » 30 janv. 2006 11:42

merci de ton aide mon adresse mail c ludovic.dalier@wanadoo.fr

jolly

Message non lu par jolly » 30 janv. 2006 12:38

Bonjour,

Peux tu m'aider pour mon rpport de stage bafd
Voici mon adresse jollytine@free.fr
D'avance merci.

Simone

Message non lu par Simone » 30 janv. 2006 16:15

Bonjour Hélène,

J'ai très bien compris, je suis comme toi. Quand j'ai commencé a discuter sur le forum, j'étais outré par l'audace de certaines personnes, "de suite, rapidement, je dois le rendre avant le.... Le bilan est un travail personnel, on peut demander des conseils pour la rédaction, mais pas du recopiage. Je te remercie sincérement pour ton aide.

Voici mon adresse: cici083@hotmail.com

Amicalement, Simone

ludo

Message non lu par ludo » 30 janv. 2006 20:10

peu tu maider pour le bilan bafd stp merci menvoyer ce qui fau mettre dedans adress mail ludovic.dalier@wanadoo.fr

chlo

Message non lu par chlo » 30 janv. 2006 21:06

je cherche un compte rendu de stage beatep
peux tu m'aider?
MERCI

guy

Message non lu par guy » 30 janv. 2006 21:16

slt je t'envoie ce mail pour savoir si serait il possible de m'aidre pour rédiger mon premier rapport de stage pratique bafd je te remercie bcp ou un site si tu conais d'avance merci

mariana

Message non lu par mariana » 09 févr. 2006 13:32

bonjour, je voudrais juste ke tu m'envoies le plan du bilan finaldu bafd, kar jé bien avancé sur les 2 raports de stage pratique. merci d'avance

Nathalie

Message non lu par Nathalie » 11 févr. 2006 14:59

Bonjour à tous,
Moi aussi, je suis en plein dans l'écriture de mon bilan final BAFD et je galère dur dur!!
Je souhaiterai recevoir des conseils pour un plan.
Merci d'avance

BERNADETTE

Message non lu par BERNADETTE » 16 févr. 2006 10:59

Je galère pour mon compte rendu de stage bafd, je suppose que tu l'as fait, aurais tu la gentillesse de me le faire parvenir comme exemple, merci d'avance, j'aurai le même problème pour le bilan, que je vais enchainer, je suis directrice d'un clsh qui fonctionne toute l'année, jai 50 ans et il y a bien longtemps que j'ai quité le systéme scolaire!!

Répondre