binjour
je vais travaillé pendants les vacances de fevrier avec des enfants d'age maternelle et j'aurai voulu faire une sorte de theatre ou une histoire vivante vous voyez se que jz veut dire? Mai sje ne sais pas si cela est faisable et je ne sais pas comment le mettre en forme
merci
si vous avez quelconque idée n'hesité pas
:bye:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet d'animation
-
marlene
Re: projet d'animation
salut uen activite theatre avec des tout petit comem ca risque d etre difficile.
Tu peu par exemple faire
different jeux de mime sur des themes simples (animaux metier...)
ou des petite danse et chansonsqu'ils peuvent presenter sur scene
voila bon courage
Tu peu par exemple faire
different jeux de mime sur des themes simples (animaux metier...)
ou des petite danse et chansonsqu'ils peuvent presenter sur scene
voila bon courage
-
golfou
Salut BULLE,
Avec une petite histoire d'1 page à mettre en forme(lieu, pesonnages), tu peux inventer une fresque à peindre ou chaque gamin participe. Choisis un conte assez court, synthétise le pour l'adapter à cette tranche d'âge, donne 1 rôle à chacun, rajoute 1 petite chanson sympa, et voilà 1 activité qui les occupera un moment. Avec présentation à la fin. Bon courage
Avec une petite histoire d'1 page à mettre en forme(lieu, pesonnages), tu peux inventer une fresque à peindre ou chaque gamin participe. Choisis un conte assez court, synthétise le pour l'adapter à cette tranche d'âge, donne 1 rôle à chacun, rajoute 1 petite chanson sympa, et voilà 1 activité qui les occupera un moment. Avec présentation à la fin. Bon courage
-
bulle
coucou
merci pour vos infos
et ton idéé golfou est super merci je vais essayé de la mettre en place mais je n'ai plu qu'une semaine est faisable?
a tu deja fait ce projet?
merci encore

merci pour vos infos
et ton idéé golfou est super merci je vais essayé de la mettre en place mais je n'ai plu qu'une semaine est faisable?
a tu deja fait ce projet?
merci encore