Bonjour !
Est-ce que quelqu'un sait si il est possible de passer le concours d'animateur territorial sur titre avec le DEFA. Je ne posséde pas le BEATEP, mais j'ai 4 ans d'expérience en collectivité locale. Je me contenterai bien d'un oral de 20 minutes...
Merci!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours animateur territorial
-
amélie
Re: concours animateur territorial
slt cissou!
biensur que tu passer le concours d'animateur territorial avec l'expérience et le diplome que tu as! tu pouras meme le passer en interne les épreuves sont moins lourdes qu'en externe, mais il te faudra tt les faires écrit et oraux, dsl!
bye
biensur que tu passer le concours d'animateur territorial avec l'expérience et le diplome que tu as! tu pouras meme le passer en interne les épreuves sont moins lourdes qu'en externe, mais il te faudra tt les faires écrit et oraux, dsl!
bye
-
cissou24
d'après ce que j'ai vu et compris, que ce soit en interne ou en troisième voie, c'est la même chose, 2 écrits, puis si tout va bien un oral.
dommage que le defa ne donne pas l'équivalence du beatep...
dommage que le defa ne donne pas l'équivalence du beatep...
-
amélie
Non 3ème voie et interne se ne sont pas exactement les memes épreuves ! demande au centre de gestion qui organise le concours d'animateur et ou tu veuts t'inscrire! et tu verras bien quel est le mieux pour toi , je pense que c'est interne si tu peuts !
le defa est un diplome plus élevé que le beatep je vois pas pourquoi ils te laisseraient pas passer le concours!
bye et bon courage !
le defa est un diplome plus élevé que le beatep je vois pas pourquoi ils te laisseraient pas passer le concours!
bye et bon courage !